| Destination tout-inclus sans enfants début avril? Deyoung · 24 février 2014 à 18:10 10 messages · 3 participants · 713 affichages | | | | 24 février 2014 à 18:10 Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 1 de 10 · 704 affichages · Partager Bonjour,
Moi et ma conjointe aimerions partir au début avril 2014 pour uen destinantion autre que Cuba, République Dominicaine et Mexique. Nous cherchons un endroit sans enfants (puisque nous en avons 6!) et une place où on peut danser et s'amuser le soir.
Avez-vous des suggestions à me faire?
Merci
Christian | | | À: Deyoung · 25 février 2014 à 19:54 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 2 de 10 · 675 affichages · Partager Bonjour, est-ce que St-Martin ca vous dirais, ma blonde y a été et a bien aimer.Son hôtel était le Great Bay Beach petit resort ok mais pour l'ambiance elle allait dans les petits bars près de la mer et wow belle ambiance :) | | | À: Domsud · 25 février 2014 à 21:08 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 3 de 10 · 671 affichages · Partager Merci
St-Martin, oui ça me dit. Côté français et néerlandais? J'ai lu quelque part qu'on entendait souvent les avions passer. Est-ce vrai? Est-ce que cela a dérangé ta blonde?
Christian | | | À: Deyoung · 25 février 2014 à 22:03 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 4 de 10 · 667 affichages · Partager L'hôtel ou passe les avions se nomme Sonesta Maho beach, ma blonde ma dit qu'a son hotel c'était ok. | | | À: Domsud · 26 février 2014 à 15:29 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 5 de 10 · 655 affichages · Partager Merci
J'ai un couple d'amis qui me disent que le Temptation à Cancumn, c'est bien. Êtes-vous déjà aller? Il me semble que la plage n'est pas vraiment belle....
Christian | | | À: Deyoung · 26 février 2014 à 19:06 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 6 de 10 · 652 affichages · Partager Bonjour, j'ai des amis qui arrivent du Temptation ils ont bien aimer pour l'ambiance de party la nourriture très bonne, mais oui la plage pas très belle mais pas grave les piscines sont belles. Moi j'irais à ce resort c'est certain. Si vous désirez un hôtel pour vous amusez, c'est l'endroit :) | | | À: Domsud · 26 février 2014 à 19:54 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 7 de 10 · 648 affichages · Partager Merci pour les conseils.
Souvent je trouve dans certains resorts que c'est très tranquille le soir. Nous aimons avoir un peu plus d'action.
Pour une fois que nous sommes en vacances sans enfants
Christian | | | À: Deyoung · 4 mars 2014 à 1:56 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 8 de 10 · 613 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me permettre un endroit pour couple et si vous êtes sportif il y a le club med dans les Iles Turk and Caios qui est pour adulte seulement. Par contre c'est un peu plus cher que des tout inclus normal mais à mon avis ca vaut la peine. Je ne connais pas votre budget mais je me permet de vous faire la suggestion. | | | À: Domsud · 14 mars 2014 à 20:07 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 9 de 10 · 593 affichages · Partager Bonjour
J'ai finalement réservé au Temptation du 4 au 11 avril 2014.
Merci
Christian | | | À: Deyoung · 14 mars 2014 à 22:09 Re: Destination tout-inclus sans enfants début avril? Message 10 de 10 · 588 affichages · Partager Bon choix, vous allez vous amuser c'est certain, semaine de repos au retour :):) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |