Nels38 · 28 avril 2017 à 11:52 8 messages · 3 participants · 897 affichages | | | | Bonjour, je vais faire un road-tip cet été avec un ami en partant avec la tente dans le but de visiter les belles capitales de l'Est. Si vous avez des bons plans suis preneur !
goo.gl/maps/qN3g8viKXJw | | | bonjour Nelson, de très belle routes pour la moto en Roumanie a votre disposition pour plus de renseignements.Daniel. | | | Merci Daniel ! Pour aller plus à l'Est ce sera je pense pour 2018 manque de temps. je pense y aller avec la moto sur la remorque et rayonner autour. Si quelqu'un connait un camping motards ou un hôtel sympa sur Cracovie ? | | | Bonjour Daniel
Partant également en Roumanie en moto, je suis preneuse pour les belles routes en Roumanie.
Merci. A++ | | | Ca se précise ! je vais rejoindre en moto mon ami Belge et sa copine à Prague le 17 Juillet au soir. Nous pensons rester 2 nuit sur place et ensuite voir Cracovie, Budapest. Nous avons rdv avec une amie en Autriche à Krem sur Danube le we du 23, 23 Juillet et ensuite nous ions voir des amis à Palic en Serbie avant de faire le périple en Roumanie. Prévu de faire la "Transalpina" et la "Transvagarasan" en priorité. | | | Changement de programme. Mon ami a du se décommander suite à des problèmes familiaux, Je maintiens mon road trip avec quelques modifications à venir. | | | Bonjour Daniel
Partant également en Roumanie en moto, je suis preneuse pour les belles routes en Roumanie.
Merci. A++
désolé pour ce retard a répondre je suis partit en France quelques semaines puis j'ai eu un déces dans ma famille si ce n'est pas trop tard !!! avec encore toutes mes excuses.Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |