Bonjour
Dans l'Ocean Indien, 2000€ pour 2 pendant 15 jours avion compris, cela me paraît vraiment pas évident.
Comme il y a encore assez peu de concurrence entre les compagnies aériennes, les billets sont chers (mais en novembre, c est une bonne période tarifaire donc peut etre des bonnes promos à trouver). Comme les pays du coin sont soit orientés tourisme cher/de luxe, soit orientés tourisme sac à dos avec pas grand monde qui vient, il y a peu d'offres de voyagistes à prix doux pour la zone.
Bref la catégorie Ocean Indien (ou se situe la discussion) n'est probablement pas la plus adaptée à votre demande.
Après il peut y avoir des bonnes surprises en cherchant bien. Mais pour ma part, je ne connais pas.
Mettons que vous ayez un prix avion vraiment bien à 600€/personne, il vous reste 800€ pour 2 semaines.
Par exemple, La
Réunion, ce sont les prix de la métropole généralement majorés donc sur 15 jours, 800€ ca suffit pas.
A Mada, bcp moins cher. En enlevant en plus les divers frais pour les vaccins, visa... même pas 800€ à 2 sur 15 jours, à moins de ne pas bouger, de manger dans des hotely et de dormir pour presque rien, cela m'apparait bien peu et assez loin de vos envies.
Mais je peux me tromper. Et simplement je ne vois pas. J espère que d autres forumeurs sauront vous conseiller et trouver de bons plans.