Bonjour, Notre famille est allée aux
Açores il y a environ 4 ans et nous avons ADORÉ! Pour l'Europe c'est pas très cher. Dans certains villages, la bière à 1 euro. Pour manger, y a plein d'endroits pour faire des pic-inc (souvent il y a des bbq sur place que l'on peut utiliser :) L'hébergement non plus n'est pas très cher. Le camping est moins cher c'est sûr mais par exemple je me souviens d'avoir louer sur
Faial une maison avec 3 chambres et piscine creusée pour.... 85 euros!!! Par contre, je recommande vivement la location d'une voiture car ces îles, peu peuplées n'offrent pas de transport en commun. La location est d'environ 50 euro par jour. Il s'agit donc de louer seulement pour les jours où elle sera utilisée. Et ça il faut le prévoir car en été les locations doivent impérativement être faites à l'avance sinon.... on se retrouve le bec à l'eau.... Enfin.... si j'ai piqué votre curiosité j'ai un compte-rendu de voyage aux
Açores que j'ai publié à mon retour, sur voyage forum. Voilà ma suggestion. Sinon, il y a toujours l'option du woofing en famille mais c'est pas tout le monde qui veut travailler sur une ferme pendant ses vacances.... :)