| Destination au soleil fin octobre/début novembre? Franky2711 · 8 septembre 2006 à 2:25 4 messages · 4 participants · 4 234 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 2:25 Destination au soleil fin octobre/début novembre? Message 1 de 4 · 4 234 affichages · Partager bonjour a tous
je veux partir 1 semaine dans le sud (sois cuba, mexique ou meme republique)fin octobre debutnovembre est-ce un bonne periode ou est-ce qu'il y a encore pluie svp laisser moi message pour savoir ou est-ce mieux d'aller merci francois | | | À: Franky2711 · 8 septembre 2006 à 7:54 Re: Destination au soleil fin octobre/début novembre? Message 2 de 4 · 4 220 affichages · Partager bonjour
c'est super aléatoire, je suis partie à cuba début novembre, un cyclone venait de passer sur Cancun et sur la Havane il y avait eu des inondations
mais le lendemain de notre arrivée on a pas vu la trace de quoi que ce soir
alors fonce !!
ça passe vite.....et les pluies avec
@+++ | | | À: Franky2711 · 8 septembre 2006 à 20:33 Re: Destination au soleil fin octobre/début novembre? Message 3 de 4 · 4 186 affichages · Partager j'y vais avec ma petite famille à cette période, le risque en vaut la chandelle avec la chance que j'ai en ce moment les cyclones et les tempêtes tropicales seront passés, et le soleil brilleras de tous feux; | | | À: Franky2711 · 20 octobre 2007 à 16:22 Re: Destination au soleil fin octobre/début novembre? Message 4 de 4 · 3 701 affichages · Partager Salut,
Je pars à Cuba du 1 au 8 novembre à Santiago de Cuba.
Je me posais les mêmes questions que toi pour la température. Après vérification, octobre est le mois le plus pluvieux, mais le tout s'améliore en novembre. J'espère que la première semaine sera donc digne de ce mois!
Bref, pour le prix, on risque peu....
Est-ce que tu pars ?
Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |