Destination tout-inclus en Espagne? Gusparo · 15 mars 2006 à 10:12 7 messages · 4 participants · 10 606 affichages | | | | 15 mars 2006 à 10:12 Destination tout-inclus en Espagne? Message 1 de 7 · 10 590 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaiterais aller cet été en espagne avec ma famille en formule tout inclus. Nous avons 3 enfants, 14 ans, 9 ans et 1an. Pouvez vous me conseiller pour un hotel avec piscine, près d'une plage, avec club enfant? Merci de vos réponses | | | À: Gusparo · 30 mai 2006 à 10:56 Re: Destination tout-inclus en Espagne? Message 2 de 7 · 10 463 affichages · Partager j'ai des hotel a te proposer diffèrent prix sur lloret de mar. | | | Merci de ta réponse. En fait, nous avons réservé à l'hotel tahiti à Santa Suzanna. J'espère que nous avons fait le bon choix. Si quelqu'un connait, merci de me donner son opinion sur cet hotel.
A bientôt | | | À: Gusparo · 1 juin 2006 à 22:18 Re: Destination tout-inclus en Espagne? Message 4 de 7 · 10 432 affichages · Partager Salut
Je connais bien SANTA SUZANNA par contre je n ai jamais reside au TAHITI vu de l exterieur (cote PLAGE L HOTEL PARAIT TRES SYMPA- BELLE PISCINE face a la mer qui elle n est pas terrible à santa.SANTA SUZANNA est en fait le prolongement touristisque de Malgrat de mar ligne droite de 2-3km bordé d'hotel et de magasins c est la balade du soir tres animée. Dans les environs il y a le marineland (dauphin otaries) couplé à un parc aquatique tres sympa pour les enfants mais aussi les grands navette gratuite au depart de santa. PAR CONTRE SI TU CHERCHES UNE BELLE PLAGE prends la voiture direction blanes puis lloret de mar a mi chemin entre les deux prends la route de l'ermitage de santa christina fais environ 1 km (total 15 km)puis tu trouveras un parking payant 5 euros la journée mais ça vaut vraiment le coup criques bordées de cactus aux eaux transparentes  resto et bar tres abordable en cas de soif. Tous les gens à qui j ai fait connaitre cet endroit on adorait d'ailleurs souvent on ne trouve que des gens du coin ou bien informer. profites en bien | | | À: Lucho94 · 1 juin 2006 à 22:45 Re: Destination tout-inclus en Espagne? Message 6 de 7 · 10 429 affichages · Partager J OUBLAIS tu peux aussi prendre le taxi-bateau qui vient sur la plage juste à coté du tahiti pour finir si tu veux visiter je te conseille la ville de TOSSA DE MAR LA PLUS BELLE SANS CONTESTATION POSSIBLE   si t as d autres question n hesite pas | | | À: Gusparo · 20 juillet 2006 à 13:27 Re: Destination tout-inclus en Espagne? Message 7 de 7 · 10 343 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose le HOLIDAY PALACE à Benalmádena, Costa del Sol. C'est un hôtel tout-inclus avec un Club de Plage magnifique pour les enfants (plusieurs piscines avec des éléphants en grandeur naturelle, un bateau de Pirates, una cascade, etc. Voyez www.holidayworld.es
Eveline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |