Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, jeune homme de 21 ans, étudiant, je vais entamer l'année prochaine ma dernière année d'étude avant d'entrer dans le sombre monde du travail et de ses 5 semaines de vacances par an.
Voulant profiter de mon dernier été, j'aimerais partir en bagpack durant 8 semaines, plus ou moins. Pouvoir poser ma tente en toute tranquillité chaque soir, en respectant l'environnement.
Ce que je cherche à voir avant tout est une grosse dose de nature. Ayant effectué un voyage de deux semaines dans les Lofoten (
Norvège) en autonomie, j'aimerais retrouver ce sentiment de liberté de pouvoir s'arrêter lorsque l'on veut, etc..
Au premier choix, je me suis tourné vers l'
Asie du sud attiré par ses paysages magnifiques, mais je ne connais pas du tout la culture et ne sait pas si c'est bien vu d'effectuer ce genre de voyage à travers ces contrées.
Dans un second lieu, l'
Amérique du sud, mais, comme pour l'Asie, je n'ai pas énormément d'informations sur des voyages longues périodes.
Si vous avez quelques informations, je suis preneur.
Bien Cordialement,