| Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Zibba · 26 septembre 2007 à 13:57 6 messages · 3 participants · 2 088 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 13:57 Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Message 1 de 6 · 2 088 affichages · Partager J'aimerais avoir des suggestions de destinations pour un voyage entre mère et fille. Je veux faire vivre à ma mère un de ses rêves, celui de voir le mer. Destinations plages, avec activités pour moi le jour, du genre sportives. Des spectacles le soir et possibilité de visiter la ville.
Merci | | | À: Zibba · 26 septembre 2007 à 14:47 Re: Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Message 2 de 6 · 2 079 affichages · Partager Bonjour,
Je vous aurais suggéré Ogunquit ou Kennebunk Port dans le Maine mais compte tenu qu'il faut aussi des " activités pour moi le jour, du genre sportives. Des spectacles le soir et possibilité de visiter la ville", je pense que vous devrez descendre un peu plus au sud près de Boston.
Cape Cod, peut-être? | | | À: Zibba · 27 septembre 2007 à 18:21 Re: Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Message 3 de 6 · 2 057 affichages · Partager Beaucoup de choses à voir et faire à Virginia Beach.
Mais vous n'avez pas mentionné vos dates.... | | | À: Petitcanard · 27 septembre 2007 à 20:07 Re: Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Message 4 de 6 · 2 051 affichages · Partager En fait, j'aimerais une destination "Sud" du genre République Dominicaine. Nous aimerions partir vers le 23 nov prochain.
Merci. | | | À: Petitcanard · 27 septembre 2007 à 20:19 Re: Destinations bord de mer pour voyage entre mère et fille"? Message 6 de 6 · 2 049 affichages · Partager  Merci.
J, ai également trouvé; Voyages à rabais.com Achat voyage.com Destina.ca Travel price.ca etc..
Merci encore! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |