| Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Lillyidf · 16 mars 2012 à 13:50 10 messages · 8 participants · 4 871 affichages | | | | 16 mars 2012 à 13:50 Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 1 de 10 · 4 870 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir en Egypte fin mars, mais j'hésite... parce ce que je recherche avant tout le soleil, bronzage et baignade. Donc je me demande si fin Mars est une époque favorable à ça en Egypte...
Donc avez-vous d'autres pays à me proposer mais sans passeport (ma mairie met 1 mois pour me délivrer un passeport, donc ce sera trop tard...)
Je vous remercie pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lillyidf · 17 mars 2012 à 13:41 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 2 de 10 · 4 818 affichages · Partager Bonjour,
Une destination qui n'a rien à voir avec l' Egypte, mais idéale pour le soleil et la baignade, les Iles Canaries (Grand Canaria ou Fuertéventura) Des vols directs depuis Paris. N'hésitez pas si vous souhaitez des informations sur cette destination que nous aimons beacoup par rapport a son climat.
Michel et Florence | | | À: Lillyidf · 17 mars 2012 à 15:26 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 3 de 10 · 4 792 affichages · Partager | | | À: Lillyidf · 17 mars 2012 à 15:38 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 4 de 10 · 4 786 affichages · Partager bonjour Sénégal, si tu pars avec une agence ! bon voyage francia | | | À: Elisasahara · 17 mars 2012 à 15:44 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 5 de 10 · 4 780 affichages · Partager Il faut être nordiste pour se baigner fin mars en Tunisie sauf dans une piscine chauffée... le choix est très limité sans passeport !
LILI | | | À: Lillyidf · 17 mars 2012 à 16:40 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 6 de 10 · 4 769 affichages · Partager Avec seulement une CNI, et en individuel, vous n'avez droit qu'à l'Europe. Avec une CNI, et En voyageant en groupe avec un TO, vous avez droit en plus à l' Egypte, Tunisie, Maroc et quelques pays d'AFrique. Je suis actuellement à Torremolinos ( Espagne), il fait 25/27 en journée et pas de probleme pour la plage...mais pas pour la baignade..et le climat peut s'inverser rapidement. Les Canaries et la Crete sont des destinations parfaites. Chypre est envisageable. | | | À: Albundy · 17 mars 2012 à 19:34 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 7 de 10 · 4 747 affichages · Partager bonjour la Crête, oui mais la baignade en mer ?????? sinon en effet c'est une belle ile. francia | | | À: Lillyidf · 17 mars 2012 à 19:43 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 8 de 10 · 4 745 affichages · Partager Bonjour,...
(ma mairie met 1 mois pour me délivrer un passeport, donc ce sera trop tard...)
1mois ? bravo la franceen belgique en procedure normale c'est 10 jours 80€ en procedure expres 1 a 2 jours 250€ | | | À: 105belge · 17 mars 2012 à 20:12 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 9 de 10 · 4 737 affichages · Partager Je l'ai eu en 6 jours, pas par la mairie mais par la police municipale de ma ville Aix les bains ! donc aussi rapide qu'en Belgique, ne vous déplaise ami Belge !  francia | | | À: Michoko34 · 18 août 2012 à 13:14 Re: Les destinations où il fait le plus chaud fin mars? (sans passeport /qu'une CNI) Message 10 de 10 · 4 379 affichages · Partager Bjr nous partons pour la première fois en début septembre 2012, pour Playa Del Inglès location d'un bungalow pour une dizaine de jours prés du Riu Palace si le coin nous plait nous partirons par la suite pour des périodes plus longues et trés certainement à d'autre période de l'année.., y a-t-il des choses à savoir de particulier dû au pays et que pouvez vous nous conseiller à voir ou à faire.., nous avons dejà voyager sur barcelone et sitgès station balnéaire au nord de taragone et l' espagne nous plait toujours autant car cela reste en europe une destination la moins onéreuses merci d'avance. Real | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |