|  |  |
 | | | | Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Eternityz · 7 avril 2012 à 16:37 17 messages · 8 participants · 3 008 affichages | | | | 7 avril 2012 à 16:37 Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 1 de 17 · 2 959 affichages · Partager bonjour tout est di dans le titre.J ai 2 chat nous parton a montreal et cela coute telment cher de voyager avec ces chat que je me demander si il exister des compagnie de transport pour recuperer nos chat a montreal? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eternityz · 9 avril 2012 à 15:24 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 2 de 17 · 2 901 affichages · Partager | | | À: Eternityz · 9 avril 2012 à 23:40 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 3 de 17 · 2 867 affichages · Partager Rendu à Montréal il faudra un propriétaire qui accepte les animaux.Pas facile. | | | À: Varennes · 9 avril 2012 à 23:42 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 4 de 17 · 2 865 affichages · Partager Ce n'est pas un problème pour les chats, ce serait peut-etre un problème si c'était des chiens. Les chats en appartement sont généralement tolérés. | | | À: PLaurentides · 10 avril 2012 à 8:35 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 6 de 17 · 2 831 affichages · Partager Quelle horreur ! J'espère qu'on fait la même chose aux maîtres ! | | | À: Eternityz · 10 avril 2012 à 8:45 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 7 de 17 · 2 829 affichages · Partager je cherche une compagnie de la france a montreal.Car l'avion avec nous ca couterai 800 euro soit 1046cad.Et vu que suis pas millonaire je cherche une solution moin cher. | | | À: Milou2008 · 10 avril 2012 à 12:34 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 8 de 17 · 2 819 affichages · Partager Vous en faite pas  il n'est pas du tout demandé de faire dégriffer les chats !!! Les gens le font parfois et c'est loin d'être une généralité, pour sauver leurs meubles !! cela n'a rien a voir avec les proprio d'immeubles, un chat ne peut quand meme pas endommager les planchers et les murs, juste le tissus ou le cuir de vos meubles qui n'appartiennent pas au propriétaire de l'immeuble. Comme mentionné plus haut, les chats sont tres bien acceptés par les proprios car justement, un chat ca ne fait pas de bruit, ne jappe pas et ne peux pas endommager quoique ce soit sauf jouer dans vos plantes parfois. | | | À: Milou2008 · 10 avril 2012 à 13:13 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 9 de 17 · 2 811 affichages · Partager En effet, ce serait bien...
La pratique est très, très courante en Amérique du Nord mais il faut dire que le rapport aux animaux domestiques n'a rien à voir avec celui qu'ont les Européens, par exemple. Ici, faut tout "contrôler", faut pas qu'il y ait de "dégâts", quitte à martyriser les chats. Sans parler des abandons pour lesquels les Québécois sont les champions du monde (statistiques à l'appui).
Alors si vous pouvez, louez une maison... vous serez tranquille. | | | À: Milou2008 · 10 avril 2012 à 15:14 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 10 de 17 · 2 793 affichages · Partager Ici on mange avec grand appétit les vaches, les porcs!
Surprenant hein! | | | À: Eternityz · 10 avril 2012 à 15:20 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 11 de 17 · 2 687 affichages · Partager Vous auriez mieux fait d'écrire ici ces lignes qui sont dans vos notes personnelles:
"...nous suffucon en france de la mentalite et du systeme francais."
Une constante dans vos messages: vous ne roulez pas sur l'or.
Alors faites plaisir à quelqu'un chez vous en leur donnant vos chats.
Il y a aussi des chats en Amérique.
Voyez comment on s'en occupe bien: www.litterlocker.com/fr.html | | | À: Eternityz · 10 avril 2012 à 15:31 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 12 de 17 · 2 685 affichages · Partager Est une farce ou quoi...vous venez au Canada pour découvrir Montréal et en profiter je l`espère bien pour visiter nos plus belles régions. Que voulez -vous faire avec des chats... Laissez les dont où il sont, il vous remercierons peut- être ! | | | À: Néfer · 10 avril 2012 à 15:31 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 13 de 17 · 2 684 affichages · Partager  Je suis assez en accord avec le fait de donner ses chats a la famille en France car c'est tres tres couteux le transport d'animaux! Mais le littlelocker  c'est très performant, ca prend de l'espace, autant que les chats. | | | À: Eternityz · 10 avril 2012 à 15:37 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 14 de 17 · 2 682 affichages · Partager Et bien et bien...800 euros pour transportez vos chats... Pourquoi ne pas les laisser dans leur environnement qui est propre à eux. Si vous venez ici au Canada, à Montréal visiter et passer de belles vacances, personnellement je ne viendrais pas avec mes chats... Une solution moins chère.....Laissez les bien tranquille....où ils sont ! | | | À: Néfer · 10 avril 2012 à 15:58 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 15 de 17 · 2 678 affichages · Partager Vous avez raison, Je peux aussi vous mentionner que dans certains pays comme la Chine et le Japon c`est souvent des chiens et des chats que bien des gens mangent et ce sont des plats qui sont très bien apprêtés.....et très surprenant à...déguster pour certain | | | À: Kat2 · 10 avril 2012 à 17:26 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 16 de 17 · 2 644 affichages · Partager Je pense qu'il ne s'agit pas de passer des vacances, il s'agit de s'installer définitivement (ou du moins d'essayer) | | | À: Broze · 10 avril 2012 à 18:00 Re: Deux chats Montréal: compagnie de transport d'animaux domestiques à l'international? Message 17 de 17 · 2 636 affichages · Partager oui c'est cela en faite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |