Deux filles en voyage au Maroc Bichonou · 14 avril 2009 à 18:41 44 messages · 25 participants · 9 425 affichages | | | | À: Poulpefeu · 24 juin 2010 à 11:31 Re: Deux filles en voyage au Maroc Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 971 affichages · Partager merci pour mes mollets, je leur ai dit, ils vous remercient de l' attention portée... faites juste gaffe si vous prenez la route entre chefchaouen et ketama qui se trouve en pleine vallée du rif ou ça cultive de "l'herbe qui rend moins con", et pas qu'un peu. il y a de grandes chance pour que vous vous fassiez acoster pour en acheter un peu. Vous pouvez essayer (c'est marrant) mais restez discretes. | | | À: Poulpefeu · 24 juin 2010 à 21:19 Re: Deux filles en voyage au Maroc Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 954 affichages · Partager non tu n'auras aucun problème par contre ils roulent comme des malades donc il faut utiliser bcp le klaxon et prévoir des petits cadeaux pour les backechiches!!
bon voyage à vous deux | | | À: Jé73 · 5 juillet 2010 à 20:07 Re: Deux filles en voyage au Maroc Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 930 affichages · Partager merci encore pour vos réponses ça me serviras pour la prochaine fois enfaite pour cette fois je me suis décidé sur le sénégal il n'y avais plus de place pour le bateau jusqu'a tanger merci encore et a bientot. | | | À: Poulpefeu · 5 juillet 2010 à 20:24 Re: Deux filles en voyage au Maroc Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager pour le sénégal il y a de nombreux endroits merveilleux mer brousse etc
il y a toubacouta près de la frontière gambienne très sympa va voir le blog lateranga-toubacouta.blogspot.com
bonne vacances à vous | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |