Deux filles à sac à dos au Mexique? Nenettesssss · 11 avril 2007 à 18:00 12 messages · 7 participants · 5 138 affichages | | | | 11 avril 2007 à 18:00 Deux filles à sac à dos au Mexique? Message 1 de 12 · 5 091 affichages · Partager On est 2 amies de 20 et 22 ans. On voudrait partir en "road trip" en mexique et dormir en auberges de jeunesse. On nous dit que 2 filles seules au Mexique ce n'est pas très prudent, si vous avez des conseils on est preneuses ou s'il y a des partants avec nous aussi! | | | Slt,
Je reviens du Mexique et j y ai rencontré beaucoup de filles qui voyageaient seules... ne vous en faites pas, il n y a vraiment aucun danger ou en tout cas les memes qu en France °)
jul | | | À: Sajul95 · 13 avril 2007 à 11:14 Re: Deux filles à sac à dos au Mexique? Message 3 de 12 · 5 016 affichages · Partager ok c'est cool. les gens qui essayent de me dissuader n'y arriveront pas!!! je pars de toute façon mais c'est plus agréable d'être rassurée! lol | | | franchement t as bien raison profites en a fond et si tu as besoin de qq petites infos j y ai passe 4 mois dont un peu plus de 2 sur la route. | | | Bonsoir je te confirme, comme les autres, que le Mexique n'est pas si dangereux que ça pour 2 jeunes filles juste 1 petit conseil: eviter de payer par carte de crédit notamment dans les restaurants, car il y a risque d'arnaque plutot utiliser les distributeurs | | | Salut les filles...je suis de sherbrooke au Québec et j'ai fait exactement le meme genre de voyage que vous souhaitez faire il y a deux ans bientôt trois  ...avec une amie....La seule chose que je peux vous dire c'est de foncer....sérieux...Les gens sont de plus en plus parano...surtout ceux qui ne voyagent pas....Nous sommes loin d'avoir eu des problèmes lors de ce voyage....road trip...trip trip trip...et surtout trip....vraiment...faites confiance en la vie et elle vous mènera là où vous devez aller...suivez votre instinct...c est le conseil le plus important!!!! Andale... | | | À: Emmabob · 13 avril 2007 à 22:25 Re: Deux filles à sac à dos au Mexique? Message 7 de 12 · 4 972 affichages · Partager merci! j'ai tellement hâte d'y être!!!! | | | À: Lindbergh · 14 avril 2007 à 23:56 Re: Deux filles à sac à dos au Mexique? Message 8 de 12 · 4 933 affichages · Partager slt, je vien de lire ton message et j'ai adorai la citation car je me retouve bien. j'a tellement envi de partir au mexique pour aprendre l'espagnol et devenir actrice. Je c'est que sa peu parêtre bizarre ce que je di devenir actrice au mexique mais c'est que je rêve de faire. je veu aller au mexique pour tenter ma chance et ne pa avoi de regret plus tard en me disant que je n'est rien fait pour reussir.
je suis toute oui pour vaut conseil.
MERCI | | | slt, je vous di foncer n'écouter pas les gens qui vous démotive, a forc d'écouter les gens on n'avance pas dans la vie. Moi ossi je rêve de partir au mexique et sa sera sympa de ten discuter un peu plus.
bye | | | À: Ceciliaa · 16 avril 2007 à 10:40 Re: Deux filles à sac à dos au Mexique? Message 10 de 12 · 4 892 affichages · Partager Chère Ceciliaa, comme on dit "mieux vaut vivre son rève que de rèver sa vie" alors, en tant que ton ainé, je t'encourage vivement, à vivre pleinement ta vie, comme tu en rèves! Et tant pis si tu n'arrives pas à réussir totalement, tu auras Tenté et c'est ça le plus important quelqu'un a dit: "l'imbécile est celui qui se lève chaque matin et se dit ça me suffit" je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite et je reste à ta disposition si tu as besoin d'un conseil | | | Aucuns problèmes! Je suis partie au mexique en septembre dernier, j'ai 20 ans et (en tout cas en basse californie) j'ai jamais mais alors jamais eu de problèmes, je me fait plus e*****er ici a Lille dans mon propre quartier! Bon voyage! pour ma part c'est depart pour la thailande, tte seule aussi, le 25 mai! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |