bonjour à tous !!!
Nous allons voyager au
botswana après être passé par la
namibie et la RSA afin de terminer notre voyage en
afrique australe. Ce sera la fin de notre tour du monde en famille.
Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit. Nous finirons par rentrer à
joburg via le
limpopo.
Mahango: ngepi camp (1j)
Okavango: drotsky camp
Katima mulilo: via kongola et linyandi (1j)
ngoma bridge: ihaha ou autre (1J)
kasane: toro ou kubu camp (2j)
VFall: 1 jour aller/retour
ihaha camp (1j)
savuti camp: via the riverfront (2j)
khwai???
xakanaxa campsite (1j)
third bridge campsite (1j)
Mankwe?? (1j)
Maun: audi ou crocodile camp (1j)
natafrancistone
serule
selebi phikwesephofe
bobonong
pont drill
RSA:
limpopo
ou
Mahango (1j)
okavango: drotsky (1j)
Tsodillo hill (2j)
etsha
nokanong
matsibigale
maun (1j)
mankwe??
third bridge (1j)
xakanaxa (1j)
khwai??
savuti (2j)
ihaha (2j)
Kasane: VFall (2j)
Natafrancistone
suite idem
j'ai beaucoup plus d'infos mais je voudrais savoir quel chemin serait le plus sympa. oit passer par la bande de
caprivi ou via le delta.
Merci de nous aider. Toutes les infos nous serons utiles alors à votre clavier



A+