Salut, nous sommes 2 et aimerions partir 2 jours sur les
iles similan, d'après les infos que j'ai récolté le moins cher serait au départ de kaoh lak car moins loin, les nuit ne se feraient que sur 2 îles en tente ou bingalow. J'ai encore des interrogations peut être pourrais tu m'aider. Est-ce possible de laisser sa grosse valise sur le continent en toute sécurité pour ne prendre qu'un sac à dos sur l'île. Le matos de camping est -il fourni, louable (réchaud, oreiller, duvet etc...) ? Une fois à son bivouac est-on mobile par la mer ou "prisonnier" de l'île ? les masques et tubba c'est prêté ?
L'hebergement ne peut se reserver qu'à partir du continent où peut on prendre uniquement une navette et voir lhébergement sur place pour economiser sur le prix final proposé par les agances ?
En fait nous aimerions rester 2/3 jours dans cet archippel et voir le maximum de choses nous y allons principalement pour la nature sur les iles et le snorkelling mais ne savons pas comment nous y prendre, prendre 2 jour en excursion au départ de kaoh lak donc 2 départ sur 2 jour ou prendre 1 nuit dans une île mais au risque d' être "coincer" au bord ?
Merci de votre aide