bonjour
avons logé cet été au homestyle hotel :pas cher (petit mais propre) et gérant sympa et bien situé juste derrière Jalan Alor (la rue pleine de street food restaurants :avons mangé pour 50 RM pour 2)
Batu caves c'est super et facilement accessible : à partir de la station Kuala Sentral, tu tombes direct au nord à
Batu Caves sur le site en lui M. (1 RM aller et 2 au retour le train était plus classe)
l'aquarium c'est pas mal aussi (45 RM)le parc aux oiseaux (48 RMy aller pour ne pas rater le petit spectacle de 12H30...)
nous avons aussi mangé au Old china au cours de la visite de Chinatown (67 RM pour 2 et 75 une autre fois : délicieux il faut aussi à tt prix prendre leur dessert à base se riz gluant noir) et on a mangé au Sao nam un vietnamien connu juste à coté de notre hotel Tb mais + gros budget =160 RM pour 2)
le quartier chinois est sympa surtout qd tu les vois installer tt leur binz vers 16 /17 h et que tu te retrouves avec 3 rues ds une seule...le temple indien en dessous est pas mal...voir aussi les petronas illuminées la nuit venue...
les boutiques je veux dire les grds centres commerciaux pr le porte monnaie le Berjaya, j'y ai fait de bonnes affaires fringues en soldes à prix sympa...mon mari s'est acheté un jean CK pour 8 Euros:un vrai...
voilà qques pistes engros...
il y a aussi le fameux bus 7 euros la journée ou les 24 H où l'on peut monter et descendre à son gré :nous ne l'avons pas utilisé car on avait envie de prendre notre tps...
Images attachées:
Photo postée par le membre
Dilemma.
Dilemma.
Dilemma.
Dilemma.
Dilemma.