Bonjour tout le monde,
Je viens ici à la pêche aux conseils pour un séjour en Asie dans les semaines à venir. Nous sommes un groupe de 5 personnes, et nous seront en
Thailand à partir du 28 novembre pour en repartir le 31 janvier. On a lu beaucoup de choses, on essai d'avoir le maximum d'infos sur les forums pour se faire notre propre idée du voyage mais c'est un peu difficile de tout assembler! En sachant qu'on est actuellement au
Nepal et qu'on a un peu de mal à trouver des guides en français...
Bref, les questions sont les suivantes :
-
Thailande, trois semaines est-ce suffisant? On veut trainer un peu sur les plages mais aussi visiter
Bangkok et d'autres lieux moins touristiques si possible
-
Vietnam, le nord ou le sud? Ou les deux? J'ai lu des avis très partagé... Le nord moins touristiques mais très jolie, le sud davantage de plage. On peut être ouvert sur les deux parties mais vos experiences pourraient nous aider. J'ai aussi lu que le climat au centre du
Vietnam n'est actuellement pas idéal (d'autant plus avec la tempête tropicale qui approche!), mieux vaut l'éviter ou pas?
-
Cambodge, plusieurs sites ont l'air magnifiques, mais peut-etre qu'on ne va pas pouvoir aller trop au nord si on a pas beaucoup de temps, quelles sont les destinations et visites à ne pas louper?
Question visa, le
cambodge c'est sur place 20 dollars avec une photo c'est bien ca?
Thailande c'est un peu flou, 30 jours t 15 jours si on reviens par voie terrestre si je ne me trompe pas. Pour le
Vietnam j'ai besoin de vos lumières..
Voilà, merci d'avance, et désolé si on répète des questions déjà posées, c'est pas faute de chercher mais il y a tellement d'infos qu'on ne sait plus comment se décider =)