Bravo pour votre site,
Personnellement je n'ai regardé pour l'instant que votre récit sur
Hawaï (pour les autres destinations je retournerais y faire un petit tour) et je le trouve très fonctionnel et agréable à parcourir.
Je tenais à réagir sur votre site que je viens de découvrir car, même si les réponses formulées par les membres ayant déjà visités
Hawaï sont très utiles, je trouve que les récits de voyage sont encore plus passionnants et plus riches en informations.
Ils permettent de suivre pas à pas les excursions et visites, et nous pouvons, nous lecteurs en pleine préparation de notre voyage progresser dans nos investigations en partant de votre canevas de voyage et ce n'est que par la suite que nous pouvons poser des questions bien précises.
Sauf erreur de ma part, les récits de voyages sur
Hawaï ne sont pas très nombreux, je n'ai pas trouvé une rubrique qui leur soit consacré sur ce site (j'utilise le champs rechercher avec "recit
Hawaï"mais ce n'est pas pareil), contrairement au forum
new york dont je me suis bien aidé pour mon séjour à Ny en Juin 2010.
Cela est bien dommage, mais heureusement que des personnes comme vous ou encore NIKKY ou caro26 reviennent sur le site pour nous livrer leur récit de voyage ou consacrent des sites sur cette destination. (il doit y avoir d'autres pers mais n'ayant pas trouvé de rubriques sur les récits de voyages: je n'ai pas eu l'occasion de lire vos mails et j'en suis à la page 19)