Bonjour,
Je pense sincerement que le projet est ambitieux... Je suis partie 4 semaines au
cap vert et honnetement c'est vite la course.
Tout le monde critique Sal car il n'y a rien a y faire, mais si vous pouvez rester 2 jours avant de repartir et profiter des plages magnifiques, meme quand on aime marcher ca ne fait pas de mal !
Privilégiez
Santo antao si vous aimez marcher mais attention a cette epoque de l'année il n'y aura guere de touristes. C'est evidement plus agréable mais ne cherchez pas d'autres occupation le soir que de regarder la mer s'ecraser sur les falaises noires. Cela dit au niveau végetation, paysages et population c'est incontournable !
2 eme étape a ne pas manque :
fogo ! prévoyer de sejourner chez patick dans la caldeira et ne manquez pas l'ascension du
fogo à l'aube, c'est magique.
Santiago revele aussi des trésors de rando mais je n'avais plus le temps donc nous nous sommes reposé a
Tarrafal.
J'essaiearis de vous ecrire plus longuement si cela vous interresse car je dois partir.
N'hesitez pas