Totophpr · 3 mai 2013 à 14:45 4 messages · 2 participants · 2 139 affichages | | | | 3 mai 2013 à 14:45 Deux semaines au mois d’août au Nicaragua Message 1 de 4 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Nicaragua au mois d’août pour 2 semaines et je voudrais alterner plages et visites de sites quels sont vos conseils? Est ce que la météo est un problème au mois d’août? J'aimerais aussi aller à little Corn Island mais il semble y avoir des problèmes de sécurité. Merci d'avance pour tous vos conseils sur le Nicaragua. | | | Bonjour Chistophe oui en effet au mois d août il risque de pleuvoir a corn island.... mais ici sur la côte pacifique la pluie est plus intense en sep et oct nous demeurons a Masachapa village de pêcheur et plage de 20 kilometres tranquille et sécuritaire, bcp de petite hotes pour vous loger vous passerexz nous rendre visite si vous pouvez Andre, Denise titito | | | Bonjour Denise et merci pour votre réponse. Pleut il vraiment beaucoup aux corn Islands ou juste une averse dans l'après midi? Que me conseillez vous comme tour sur la cote pacifique? Merci d'avance Christophe | | | Bonjour Corn Island tres instable comme température en Aout mais possible une semaine de pluie ou soleil.. la côte pacifique par contre plus de chance de beaux temps, du sud SanJuan del Sur Jusqu au nord las penitas.des plages magnifiques ensuite visites de differents volcans ect... donc en 2 semaines beaucoup d options a vous de voir Denise | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |