| Deux semaines de VTT en février: quel destination? Virji · 5 janvier 2010 à 23:29 7 messages · 6 participants · 1 557 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 23:29 Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 1 de 7 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
J'avais prevu d'aller 2 semaines en fevrier faire du vtt en Mauritanie mais comme toute ma famille est contre (à cause des derniers enlèvements dans le pays), je crois que je vais etre obligée d'annuler. du coup je cherche une destination avec une idée de parcours pour 2 semaine de vtt (billet 800 euros max)
Merci d'avance pour vos idées | | | À: Virji · 6 janvier 2010 à 9:54 Re: Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 2 de 7 · 1 543 affichages · Partager il existe en france des centre vtt agréé par la ffc ou la ffct dans le sud de la france existe de beau coins
a voir sur le site de la ffct par exemple ou sur la cote de france a la lande les maures, par exemple cb | | | À: Cbandiera · 6 janvier 2010 à 10:46 Re: Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 3 de 7 · 1 535 affichages · Partager merci pour la reponse mais faire du vtt en france en fevrier c'est pa pour moi ! trop froid ! | | | À: Virji · 6 janvier 2010 à 17:13 Re: Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 4 de 7 · 1 513 affichages · Partager Canyonlands et Arches dans l' Utah, en attérissant à Salt Lake City ou Vegas, ça pourrait être sympa. Paysages super, pas grand monde à cette saison, mais peut-être un peu frais (la nuit du moins). Sinon, plein de coins du côté Utah - Arizona - New Mexico. Si tu vas sur Adventure Cycling Association , ils ont des topos (payants) pas mal (aucune idée s'il y en a sur ces 2 parcs). Il y a aussi un forum et des annonces pour trouver des compagnons de voyage. Tu dois pôuvoir trouver des vols pour moins de 800€.
Ou pourquoi pas le Guatemala ou d'autres pays d' Amérique Centrale ? Février, c'est la bonne saison. Mais j'éviterais sans doute de partir seule par là-bas (simple apriori, je connais pas la région autrement que par des lectures).
Bon voyage ! | | | À: Virji · 7 janvier 2010 à 13:16 Re: Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 6 de 7 · 1 451 affichages · Partager Bonjour Virji
J'ai passé 10 jours en février 2009 en Tunisie.T° environ 20° dans la journée.Tunisair a un vol régulier depuis Paris ou Nice (ou nous habitons) vers Tozeur au sud de la tunisie pour 300 € sans supplément pour le vélo.Nous avons fait le tour du chott el jerid par le sud en passant par Zaafrane et Douz.Super ballade, très bon acceuil des tunisiens a tel point que j'envisage cette année avec l'un de mes fils de refaire ce tour en poussant plus au sud jusqu'a Ksar ghilane.Si nous repartons cela sera pendant les vacances scolaires du 10 au 20/02.Si le projet t'interesse nous pouvons en reparler.Pour contact ffxpousset@free.fr bye François xavier | | | À: Virji · 7 janvier 2010 à 17:16 Re: Deux semaines de VTT en février: quel destination? Message 7 de 7 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ve pas aller à la Réunion ???
Nous avons fait 2 séjours VTT en janvier 2009 et 2008 avec nos vélos c'était super, voi sur internet VTT saint Gilles..
BYe bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |