Bonjour c'est encore moi,
Je vous ai raconté mon histoire du consulat à Trabzon,
maintenant je dois raconter mes histoires une fois arrivée à la frontière (BAZARGAN) dans le sens inverse, bien plus compliqué!!
Pour faire simple, coté turc ils se sont mis à compté les tampons turcs!! soit 12 (pour 2008/2009), j'ai du droit de rencontrer en personne le grand chef, (il a bu de tasses de thé le temps de méditer sur mon passeport), des questions pourquoi moi aller en
turquie aussi souvnt, réponse: pourquoi pas!! bref après 30 min c'est bon je suis passée!!
frontière iranienne:
durée 45 min, ils ont compté les visas iraniens, soir 4 dont 1 extension du mois précédent,
Eux ils ont cherché à trouver des correspondance entre les visa iraniens et les turcs!!
- 1er passage de la frontière en dec 2010 par Séro oups!
- 2eme passage de ma frontière dec 2011 par Bazargan!! uops
Pour eux ils ont du pensé que je fais du trafic de fringue, parfum!! c'est ce qu'ils m'ont dit!!
J'ai eu droit à refaire mes empreintes de tous les doigts, la main il manquait que les pieds!!
15min plus tard il me donne mon passeport et me souhaite un bon séjour en
Iran,
avec mon humour je suis meme arrivée à le faire rire!!
Et me voila repartie pour 17 heures de bus pour retrouver mon fiancé.
Sur le moment on rigole pas trop, mais avec le recul, une expérience de plus
Mon départ de l'
iran par les airs s'est fait par Téhran, je m'attendais à visiter des bureaux pour m poser des questions et finalement il a comparé son pc avec les infos de mon passeport, et me voila quitter l'
iran une fois de plus,
A voir ce que j vais avec mon passeport (...)
Histoire à suivre en Aout 2011, pour retour en
Iran!! pour la 4 eme fois