Développement aux Philippines pour intéresser les backpackers Getehem · 8 mars 2013 à 17:38 · Une photo 22 messages · 10 participants · 2 603 affichages | | | | À: Couple · 5 avril 2013 à 4:37 Re: Développement aux Philippines pour intéresser les backpackers Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager s i tu relis mes messages precedent en ce qui me concerne je te propose de passer par ccf a manille qui te fournisse les bons avocats et qui trouve des prete nom tu est proteger pour le divorce c est la vie et dans tous les pays du monde la reicprocite je n en connais pas beaucoup en asie et tu perd tout si tu n as pa pris tes precaution en verifiant si le terrain a tous les papiers, si tu fait les choses normalemet tu as peu de chance d avoir des probleme une annulation en mariage non franchement cela ne coute pas si cher entre 10 et 30 000 pesos 400 a 500 euro, la duree certain avocats font tout disparaitre en une semaine ou deux, pas de juge ni de temoin tu ne perd pas cinquante pour cent du terrain tu peu changer les papiers avec ton avocat ou tu fait signer un document sans date au moment de l achat ensuite separation du corps ne veux pas dire obligatorement separation de bien la filipine elle ne peu pas vendre si facilement une societe surtout si tu as les papiers evce toi une fois de plus je le repete prendre un avocat de preference avec la cci francaise tu paye mais tu as une protection totale | | | À: Verdan77 · 5 avril 2013 à 4:45 Re: Développement aux Philippines pour intéresser les backpackers Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager oui j'avais bien lu ce message... mais je pensais qu'un prête-nom serait en fait un partenaire là il s'agit donc de clairement contourner la loi ? Le prête-nom existe-t-il ? A-t-il des droits sur la propriété (je suppose que non, il ne doit même pas savoir qu'elle existe) ! y'a-t-il des contrôles ? pour les terrains que j'ai trouvé (sur sulit), il est toujours indiqué "clean title". De toute façon, passage chez un avocat obligé ! Merci pour ton expérience, ça sent le vécu... tu es aux Phil en ce moment ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |