Développer des photos en Iran? Pekoune · 7 janvier 2008 à 13:25 4 messages · 2 participants · 2 291 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 13:25 Développer des photos en Iran? Message 1 de 4 · 2 288 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement en inde et je vais en iran bientot pour terminer un voyage de 6mois.
j'aimerais savoir le coup d'un developpement photo en iran? pour la qualite je ne m'en fait pas trop, je pense que c'est comme en france?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pekoune · 7 janvier 2008 à 15:37 Re: Développer des photos en Iran? Message 2 de 4 · 2 267 affichages · Partager salut Pekoune j`ai fait developper une pelloche a Isfahan, tu l`as le lendemain, bonne qualite. le prix....je crois que ca tourne autour de 3 euros | | | À: Mékong · 8 janvier 2008 à 13:27 Re: Développer des photos en Iran? Message 3 de 4 · 2 245 affichages · Partager merci mais pourrais tu me donner plus de precisions : 3 euros pour combien de photos exactement?
en meme temps c'est vrai qu'il est apparement evident que c'est moin cher qu'en france...! | | | À: Pekoune · 8 janvier 2008 à 16:01 Re: Développer des photos en Iran? Message 4 de 4 · 2 243 affichages · Partager pour 24 poses, le prix me souviens plus exactement mais ca tourne autour du prix que je t`ai annonce, c`est moins cher qu`en Turquie ou j`avais paye 8 ytl bonne route Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |