Choup777 · 17 août 2007 à 15:18 3 messages · 2 participants · 3 716 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un lieu ou je pourrais faire développer des photos sur l'ile de Paros ou santorin?
Merci par avance | | | entre Paros et Santorin tu as l ile de Naxos ou tu trouveras sur le quai marchand du port un photographe il se situe cote droit (vers la porte en ruine) ds les premier magasin pres des arrivees bateau, ce sont 2 freres passionnes de photo et ils organisent des sorties safari photos, ils peuvent te developper tes photos. J y vais depuis 6 ans (2 a 3 fois l an) pour faire archiver mes photos numeriques sur cdrom (5 euros cd compris !).... bonnes photos et vacances !!! | | | Je m'auto répond pour ceux que ca peux interessé. Si vous souhaité faire comme moi utilisé une photo au lieu d'une carte postale.
Sachez que sur toutes les iles vous avez des boutiques qui developpe vos photos a partir d'une carte photo.
voila tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |