Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Ceciletheo · 5 mai 2018 à 18:46 16 messages · 7 participants · 848 affichages | | | | 5 mai 2018 à 18:46 Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 1 de 16 · 848 affichages · Partager De retour de Floride, je tenais à faire partager un bon plan, qui pourra qui sait vous faire économiser pas mal d'argent. Nous avons visité le ford and edison museum à Fort Myers (très bien, au demeurant) et la dame de l'accueil nous a proposé de prendre une carte de "membre", pour notre famille de 4, ce qui nous faisait économiser 10 $ par rapport à 4 entrées classiques..... quelques infos sur un formulaire, et hop, nous recevons une carte, un sac, et un dépliant. En fait, nous nous sommes rendus compte qu'avec cette carte de membre, nous pouvions entrer gratuitement dans un tas d'autres musées. Nous avons fait le ringling à Sarasota et le musée Dali à Saint petersburg (génial, ce musée!) : les 2 furent gratuits avec cette carte, soit 200 dollars d'économie! voilà, ce système marche un peu partout aux usa et après 2 séjours, je n'étais pas au courant, je vous passe donc l'info! | | | À: Ceciletheo · 5 mai 2018 à 22:04 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 2 de 16 · 820 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l´info. Les musées c'est sympa mais un peu cher en famille si on ne trouve pas des astuces. | | | À: Ceciletheo · 5 mai 2018 à 22:31 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 3 de 16 · 812 affichages · Partager De grosse économies en effet.
Oui il sont géniales ces deux musées et la maquette renversante du cirque, tout simplement incroyable. J'y ai été deux fois.
Le Ford And Edison étaient fermé le jour où j'étais dans la région ! | | | À: Ceciletheo · 28 mai 2018 à 20:56 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 4 de 16 · 744 affichages · Partager Bonjour Cécile et merci beaucoup pour l'info,
J'ai pris les devants, et je suis devenue membre avant notre départ en Floride via Internet. J'ai rapidement (1 semaine 1/2) reçu à mon domicile en France, les cartes pour chaque membre de la famille, et les dépliants présentant la liste des musées gratuits, ou avec discount. Je pourrai ainsi en profiter dès notre arrivée à Miami... Et effectivement, c'est très intéressant comme deal.
Un grand merci. | | | À: Ceciletheo · 29 mai 2018 à 15:22 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 5 de 16 · 717 affichages · Partager Bonjour Cécile, et merci pour le partage de l'info!!  Pascale | | | À: Ceciletheo · 29 octobre 2018 à 13:23 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 6 de 16 · 641 affichages · Partager Bonjour Cécile, Merci pour le partage de l'info, je n'étais pas du tout au courant non plus ! | | | À: Papatte88 · 29 octobre 2018 à 13:42 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 7 de 16 · 636 affichages · Partager Bonjour Patricia, Je dois parfois être un peu blonde et j'ai du mal à tout comprendre... je compte donc sur ton expérience pour m'éclairer !
J'ai pris les devants, et je suis devenue membre avant notre départ en Floride via Internet.
C'est ce que je compte faire aussi. Mais là où j'ai du mal à comprendre, c'est que les tarifs ne sont pas les mêmes sur tous les sites !  Il n'y a donc pas de tarif unique comme pour la carte America the beautiful ? Par exemple, sur le site du Ringling Museum , il faut débourser 135 $ pour une famille pour devenir membre et ils ne parlent pas d'entrée gratuite dans les autres musées (ils en parlent dans la ligne Reciprocal à 200 $). Par contre, sur le site de Edison & Ford Winter Estates , cela ne coûte que 100 $ pour devenir membre pour une famille et ils disent bien Reciprocal admission to North American Reciprocal Museum locations.Donc voilà ! Avant de devenir membre, je voulais savoir si c'était bien sur le site de Edison & Ford que tu avais pris ta carte de membre.
J'ai rapidement (1 semaine 1/2) reçu à mon domicile en France, les cartes pour chaque membre de la famille, et les dépliants présentant la liste des musées gratuits, ou avec discount. Je pourrai ainsi en profiter dès notre arrivée à Miami... Et effectivement, c'est très intéressant comme deal.
Ton voyage s'est déroulé l'été dernier ? Tu as pu utiliser les cartes de membres comme prévu et tout s'est bien passé ? Encore une question : sur le site NARM , ils disent Then, simply present your current membership card validated with accepted NARM identification to any participating NARM institution. Tu as donc reçu une carte NARM en plus ou bien un numéro ou quelque chose ? Merci d'avance pour tes réponses ! | | | À: Zoé98700 · 29 octobre 2018 à 17:01 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 8 de 16 · 627 affichages · Partager Bonjour
Les musées c'est sympa mais un peu cher en famille
tu as bien raison, par contre si tu visites Washington D.C tous les musees (presques) sont gratuits grace a la Smithsonian Institution et il y en a pour tous les gouts (espace, histoire des USA....) En plus c est vraiment une ville qui vaut le detour.
Bons Voyages | | | À: Peggy16 · 29 octobre 2018 à 19:48 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 9 de 16 · 611 affichages · Partager Bonsoir Peggy,
Non, tu n’es pas blonde du tout. Le système est effectivement compliqué, et surtout, pas clair du tout. Effectivement, j’avais vu que les tarifs n’étaient pas les mêmes partout. Comme une personne de ce forum était devenue membre vie Edison&Ford, j’ai fait pareil, sans chercher plus loin, n’y comprenant pas grand-chose. J’ai effectivement payé 100$ pour une famille, règlement en ligne vie leur site Internet.
Après, tu recevras tout un tas de documents avec les endroits où tu pourras aller gratuitement OU avec des réductions (là encore, il n’est pas clairement écrit où c’est gratuit, et où il y a des réductions).
Pour notre part, voilà ce que nous avons fait comme visite grâce à cette carte : - Miami : Fairchild Garden : gratuit - Naples : Revs Institute : gratuit - Fort Myers : Edison & Ford : gratuit - Sarasote : Ringling Museum : ils nous ont fait un calcul avec des entrées gratuites, d’autres non.... Bref, nous avons réglé 10$ pour la famille
Sur place, tout s’est parfaitement bien passé concernant cette carte. Je pensais juste que le Ringling était gratuit, et ce ne l’a pas été (10$, donc au final, ce n’est pas beaucoup non plus). Par contre, au Revs Institute, nous avons dû un peu insister, et la dame de l’accueil a dû valider notre entrée avec une autre personne. Mais au final, nous sommes entrés gratuitement.
Concernant les cartes, j’en ai reçu 1 par personne, et sur chacune de ces cartes figurait un autocollant où il était écrit NARM.
Bref, je confirme que c’est une carte vraiment très intéressante, puisque la visite à Edison&Ford suffit tout simplement à la rentabiliser.
Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions. Bons préparatifs. | | | À: Papatte88 · 29 octobre 2018 à 22:41 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 10 de 16 · 600 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide !
Sarasota : Ringling Museum : ils nous ont fait un calcul avec des entrées gratuites, d’autres non.... Bref, nous avons réglé 10$ pour la famille
Pas clair en effet... ils font à la tête du client ou selon l'humeur du jour de la personne à l'accueil ! Sachant que l'initiatrice de ce post n'a rien payé... Mais bon, c'est vrai que 10$ pour les 4 ce n'est pas beaucoup !  Vous avez fait quelle visite ? Juste les jardins + musée + musée du cirque ou bien la maison Ca'd'zan en plus ?
Concernant les cartes, j’en ai reçu 1 par personne, et sur chacune de ces cartes figurait un autocollant où il était écrit NARM.
OK, ça répond à ma question ! 
Bref, je confirme que c’est une carte vraiment très intéressante, puisque la visite à Edison&Ford suffit tout simplement à la rentabiliser.
Tu as pris quelle visite là-bas ? Si je me contente de l'entrée simple avec audio guide, j'en ai pour 90$ (25$ par adulte et 20$ par enfant).
Bonne soirée ! | | | À: Peggy16 · 29 octobre 2018 à 23:43 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 11 de 16 · 591 affichages · Partager Pour Ringling, nous avons juste fait jardin + musée + musée du cirque. Il n’y avait plus de disponibilité pour la maison, et il me semble que cela aurait été en supplément.
Pour Edison&Ford, nous avions pris l’entrée avec audio-guide. Bon, c’est vrai que j’exagère... ca ne rentabilise pas l’achat de la carte, ceci à 10$ près. J’ai la mémoire qui flanche.
Bonne soirée | | | À: Peggy16 · 17 janvier 2019 à 18:29 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 12 de 16 · 538 affichages · Partager Carte de membre commandée sur internet il y a 3 semaines et demi (le 22 décembre) et toujours rien dans la boîte aux lettres...  Mon mari les a appelés il y a 2 jours et ils avaient l'air de dire que les cartes avaient à peine été postées. Mais vu qu'ils nous ont aussi proposé de les récupérer sur place, je me demande s'ils les avaient vraiment envoyées.... Cette solution ne nous arrange pas parce qu'on va aller d'abord au Ringling, donc il faut que j'ai les cartes avant. Wait and see ! | | | À: Peggy16 · 27 janvier 2019 à 14:32 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 13 de 16 · 507 affichages · Partager Coucou Peggy, Mince !!! Cela avait été beaucoup plus rapide avec moi. Cela est peut-être dû aux fêtes de fin d'année ? au Shutdown ? Bref, j'espère que tout s'arrangera avant votre départ.
Excellent voyage | | | À: Papatte88 · 27 janvier 2019 à 15:05 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 14 de 16 · 500 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Mince !!! Cela avait été beaucoup plus rapide avec moi.
Zut ! Je voulais mettre un message et j'ai oublié ! La situation s'est finalement arrangée le 22 janvier, soit pile poil un mois après avoir passé la commande. Je n'y croyais plus...
Cela est peut-être dû aux fêtes de fin d'année ? au Shutdown ?
Je ne sais pas mais j'ai pensé comme toi. En tout cas, je pense que si on n'avait pas téléphoné, on attendrait toujours ! Le cachet de la poste date du même jour que notre coup de fil.
Excellent voyage
Merci ! Plus que 2 semaines... ça devient loooong !!!!! | | | À: Peggy16 · 27 janvier 2019 à 15:08 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 15 de 16 · 496 affichages · Partager Super !! Tout s'est arrangé, et vous voilà rassurés. Très bons préparatifs, et profitez bien... ce n'est pas si long 2 semaines !! | | | À: Peggy16 · 24 février 2019 à 13:36 Re: Devenir "Member" dans un musée en Floride: un plan très intéressant Message 16 de 16 · 462 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je fais un retour sur la carte de membre, cela fera remonter le post en même temps et pourra peut-être servir à d'autres !  Nous avons utilisé la carte à St Augustine au Colonial Quarter Museum. La dame à l'entrée avait l'air de ne jamais avoir entendu parler de ce système, mais elle nous a laissés passer gratuitement (donc 40 $ d'économies). Ensuite, nous avons utilisé la carte au Ringling Museum à Sarasota (entrée gratuite (60 $) et cela nous a permis d'éviter une queue conséquente à 11h du matin (plus personne lorsqu'on est sorti)). Et pour finir, nous avons bien sûr utilisé la carte chez Ford & Edison (85 $) (il y avait aussi une queue pour entrer que nous avons pu éviter) !
Nous aurions pu rentabiliser la carte encore plus en faisant d'autres musées ou jardins, mais en 11 jours on ne peut pas tout faire ! C'est déjà pas mal d'avoir payé 100 $ pour la carte pour 185 $ de visites ! Et peut-être qu'elle servira l'été prochain en Washington et Oregon... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 768 visiteurs en ligne depuis une heure! |