Bonsoir Peggy,
Non, tu n’es pas blonde du tout. Le système est effectivement compliqué, et surtout, pas clair du tout.
Effectivement, j’avais vu que les tarifs n’étaient pas les mêmes partout. Comme une personne de ce forum était devenue membre vie Edison&Ford, j’ai fait pareil, sans chercher plus loin, n’y comprenant pas grand-chose.
J’ai effectivement payé 100$ pour une famille, règlement en ligne vie leur site Internet.
Après, tu recevras tout un tas de documents avec les endroits où tu pourras aller gratuitement OU avec des réductions (là encore, il n’est pas clairement écrit où c’est gratuit, et où il y a des réductions).
Pour notre part, voilà ce que nous avons fait comme visite grâce à cette carte :
-
Miami : Fairchild Garden : gratuit
-
Naples : Revs Institute : gratuit
-
Fort Myers : Edison & Ford : gratuit
- Sarasote : Ringling Museum : ils nous ont fait un calcul avec des entrées gratuites, d’autres non.... Bref, nous avons réglé 10$ pour la famille
Sur place, tout s’est parfaitement bien passé concernant cette carte. Je pensais juste que le Ringling était gratuit, et ce ne l’a pas été (10$, donc au final, ce n’est pas beaucoup non plus). Par contre, au Revs Institute, nous avons dû un peu insister, et la dame de l’accueil a dû valider notre entrée avec une autre personne. Mais au final, nous sommes entrés gratuitement.
Concernant les cartes, j’en ai reçu 1 par personne, et sur chacune de ces cartes figurait un autocollant où il était écrit NARM.
Bref, je confirme que c’est une carte vraiment très intéressante, puisque la visite à Edison&Ford suffit tout simplement à la rentabiliser.
Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions. Bons préparatifs.