Chansylang · 26 novembre 2007 à 22:08 6 messages · 6 participants · 3 942 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 22:08 Différences entre Bruges et Gand pour un week-end? ( Belgique) Message 1 de 6 · 3 937 affichages · Partager Bonsoir,
Pour un week end que me conseillez vous, entre Bruges et Gand? Quelles sont les différences entre les 2 villes?
2 jours pour visiter Bruges me semble juste, car c'est une ville qui paraît riche sur le plan culturel.
Merci pour vos réponses. | | | je ne connait pas gand mais je peut juste te dire que gand est 1 des 5+ grande vile de belgiqueil n a que 20 min en train de bruges a gandsi tu veut des renseignement sur bruges poses les questions que tu veut via ma boite a message suis en vavances jusque au 14 decembres | | | Bruges est beaucoup plus touristique. C'est évidemment une ville qui a pas mal d'intérêt, mais Gand en a autant.
Moi, je préfère Gand parce que c'est justement moins touristique et tout aussi beau. Du coup, ça a aussi plus de charme | | | Bonsoir, J'ai adoré Gand, très animée, avec des musées passionnants, beaucoup de jeunes. Bruges est beaucoup plus "figée"... et chère. Bon week end | | | Les 2. Bruges est beaucoup plus touristique. C'est la Venise du Nord. De nombreux touristes chinois et japonais. A Bruges, la vie est chère mais plaisir des yeux. Bruges est à 15 minutes des plages de la mer du Nord. Gand est moins touristique mais est superbe aussi. Gand se trouve à 30 minutes de Bruxelles. Pourquoi ne pas visiter les 2 villes ? | | | bonjour, je suis une française de 25 ans qui vient d'arriver sur Bruges pr mon travail, je voudrai rencontrer des personnes qui y habitent parlant anglais ou français!!
merci pr vos réponses Sarah | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |