salut je suis un algérien de 32 ans je suis en relation sincère avec une belge on est ensemble sa fais 3 ans elle est venue chez moi en
Algérie 6 fois on voulais faire un regroupement familiale mais les lois algérienne sont très stricte a cause de nous accordé l'autorisation du mariage mixte car on a une différence de 22 ans entre moi et ma belge j'ai 32 ans et elle a 54 ans mais physiquement elle prend pas son age bref c'est ma vie privé.
j'ai lus sur la cohabitation et la possibilité de demander une visa de cours séjour depuis l’
Algérie a l'ambassade belge a
Alger pour allez cohabité chez ma chérie.
a ce que la différence de l'age vas vraiment touché la décision de m'accordé le visa de cohabitation pour allé chez ma chérie car on a marre des lois qu'il sont tous contre nous (les maghrébin)
j'ai 3 ans de relation avec ma belge elle est venue chez moi 6 fois avec 6 visa algérienne quelle a obtenue depuis la
Belgique car comme vous saviez l’
Algérie c'est avec visa pour les européens on a tous les preuve les photo les conversation de tous les jours sur Facebook viber et tous
a ce que j'aurai une chance pour avoir ce visa et rejoindre ma future femme on a marre de la séparation et des lois stricte ma belge elle est stable c'est une prof et elle habite seul donc voila svp pouviez vous m'aider avec des conseille a propos de la cohabitation si ya quelqun entre vous qui a réussie a avoir une visa de cohabitation coter
Belgique
merci a vous