| Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Exupere · 22 décembre 2007 à 11:24 8 messages · 5 participants · 6 484 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 11:24 Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 1 de 8 · 6 475 affichages · Partager Bonour, J'ai réservé 1 billet Paris Nouméa A/R sur Internet, je n'arrive pas à réserver 1 siège. La page s'ouvre avec 2 croix rouges à la place du plan des sièges et en bas à gauche le triangle jaune avec erreur sur la page. Si je clique sur valider (sans avoir sélectionné), votre sélection s'affiche : javascript:GetSélection. (ai contacté Air France qui m'a répondu que le plan des sièges s'affichait sur leur ordi) Une réponse rapide m'obligerait car je dois régler mon vol ds les 24h. En vous remerciant Nelly | | | À: Exupere · 22 décembre 2007 à 12:01 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 2 de 8 · 6 450 affichages · Partager Bonjour,
Si tu les a appelé, pourquoi n'as-tu pas simplement réglé ce problème directement par téléphone ?
Cela m'est déjà arrivé d'acheter des billets (AF et autre cies) sur le net, et d'appeler ensuite pour sélectionner un siège. | | | À: Friendly45 · 22 décembre 2007 à 12:05 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 3 de 8 · 6 441 affichages · Partager Je l'ai fait et il voulait me donner le siège par télèphone, ce que je ne souhaitais pas, et il m'ont dit que m'a page était bloqué et je ne sais comment l'a débloqué...Qui saura ? | | | À: Exupere · 22 décembre 2007 à 13:11 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 4 de 8 · 6 431 affichages · Partager Je te conseille de réserver ton siège par téléphone  J'avais déjà un siège réservé et j'ai voulu en changer sur internet : résultat le programme s'est planté et je me suis retrouvé sans siège réservé 
L'informatique et Air France ça fait deux | | | À: Exupere · 22 décembre 2007 à 15:26 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 5 de 8 · 6 404 affichages · Partager ton probleme est lie au manque de l application java de ton ordi, c est pour ca que s affiche uen croix rouge car l application ne peut etre lancee donc ca ne depend aps d airt france
donc concreetement pour resoudre le probleme, va sur des sites de telechargement, genre telecharger.fr, et tu recuperes et installes l application java | | | À: Exupere · 22 décembre 2007 à 20:39 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 6 de 8 · 6 368 affichages · Partager Je n'ai toujours pas compris le fond du problème : Pourquoi ne voulais-tu pas choisir ton siège par téléphone ? 
Je l'ai fait et il voulait me donner le siège par télèphone, ce que je ne souhaitais pas, et il m'ont dit que m'a page était bloqué et je ne sais comment l'a débloqué...Qui saura ? | | | À: Dragonlk · 23 décembre 2007 à 9:42 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 7 de 8 · 6 331 affichages · Partager 1 grand merci, votre message a résolu l'énigme, bravo pour votre conseil Nelly | | | À: Dragonlk · 25 décembre 2007 à 8:08 Re: Difficultés sur une réservation d'un siège chez Air France par internet Message 8 de 8 · 6 244 affichages · Partager Il faut récupérer le logiciel JRE. Voir la documentation pour l'installer à l'adresse suivante : www.java.com/...host=www.java.com:80 | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |