| Dimension d'une chambre camping-car Cruise America? Sylvie73 · 28 juillet 2011 à 20:35 3 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 20:35 Dimension d'une chambre camping-car Cruise America? Message 1 de 3 · 1 522 affichages · Partager Bonsoir,
je vais louer un CC chez cruiseamerica, un C30 avec une chambre. Savez vous si il est possible de coucher un bebe de 20 mois (sur un petit matelas) dans la chambre du fond, à coté du lit?
Nous sommes 4 adultes, et 2 bebes de 20 mois.Nous ne savons pas trop où nous pourrons les faire dormir sans risque de chutes.
merci de votre aide
Sylvie | | | À: Sylvie73 · 28 juillet 2011 à 21:33 Re: Dimension d'une chambre camping-car Cruise America? Message 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Qu'as-tu loué exactement? Lorsque je regarde leur site web, je vois qu'ils louent plusieurs styles de C, du standard au très grand. Regarde les plans et tu pourras juger.
Ici le plan pour le 28-30' (je figure que C30 veut dire 30'), habituellement l'espace de chaque côté du lit principal est très restreint....qui de plus tu devras enjamber les bébés pour utiliser la toilette, non?
www.cruiseamerica.com/...hicles/large_rv.aspx | | | À: Kennebec · 28 juillet 2011 à 22:14 Re: Dimension d'une chambre camping-car Cruise America? Message 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager je n ai encore rien loué. Je pense au C30 de cruise america Je l ai loué en septembre 2006, mais je ne me souviens plus précisément. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |