Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Lion0912 · 27 septembre 2010 à 17:07 8 messages · 4 participants · 7 774 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 17:07 Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 1 de 8 · 7 737 affichages · Partager Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé depuis la Belgique jusqu'en République Dominicaine avec TUI Airlines Belgium ? Si c'est le cas, savez vous si les dimensions du bagage cabine doivent être scrupuleusement respectées au cm prêt ? J'ai acheté un troley en me souciant de son poids (léger) et non des dimensions. Mon troley fait : 55x37x25 cm; la somme de ses dimensions est égale à 117 au lieu de 115 max. J'ai été voir sur différents sites internet, mais on y donne un règlement général. Quelqu'un en sait il plus que moi ?
Merci de m'aider | | | À: Lion0912 · 29 septembre 2010 à 10:06 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 2 de 8 · 7 659 affichages · Partager Je reconnais ne pas connaître les dimensions exactes. Par contre TUI Belgium soit (Jetair Fly ou Thomas Cook airlines) sont loin me semble-t-il de mesurer au cm près ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu de gabarit bagages chez ces deux compagnies. D'expérience, mais c'est un autre sujet...ils n'ont rien dit sur un dépassement de 5 kgs du poids des bagages ens soute. Mais c'était sur un long courrier.Donc...2cms  ...bon voyage ! | | | À: Nordikcam · 2 octobre 2010 à 9:52 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 3 de 8 · 7 569 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Une de mes collègue me dit que chez Ryanair il existe effectivement un gabarit pour bagage cabine. J'espère q'avec TUI Airlines Belgium il y aura moins de restrictions. A mon retour de vacance, je ne manquerai pas de dire ce qu'il en est en réalité. Ça pourrait être utile à d'autres. | | | À: Lion0912 · 17 novembre 2010 à 17:03 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 4 de 8 · 7 463 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà.. je suis partie avec mon trolley qui fait 25cm d'épaisseur au lieu de 20.. et bien je n'ai eu aucun problème, pas de refus ou de supplément à payer. Juste à savoir que les emplacements prévus pour les bagages cabine sont légèrement plus spacieux côté hublot que côté milieu de l'avion. Bon voyage à tous. | | | À: Lion0912 · 11 juillet 2011 à 13:01 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 5 de 8 · 6 971 affichages · Partager Bonjour Je pars sur le même type de vol que vous dans quelques jours avec mon fils de 8 ans. Pouvez vous me dire si nous pouvons transporter des denrées alimentaires type pain ou biscotte? En vous remerciant pour votre réponse | | | À: Pproserpine · 12 juillet 2011 à 18:24 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 6 de 8 · 6 951 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas que l'on puisse emporter quoi que ce soit pour manger. Ceci dit J'en connais qui prennent le risque de cacher des biscuits dans leur sac.. Le seul risque est de devoir les jeter en passant au contrôle. Moi j'ai essayé de passer avec une petite bouteille d'eau.. j'ai dû la jeter. Essayez quand même.. Vous ne risquez pas grand chose. Bon voyage et bonnes vacances à vous. | | | À: Pproserpine · 12 juillet 2011 à 18:42 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 7 de 8 · 6 948 affichages · Partager Aucun soucis théoriquement, seuls les produits liquides ou pâteux sont refusés si volume sup à 100ml. | | | À: Mitchener · 12 juillet 2011 à 18:51 Re: Dimensions du bagage cabine avec TUI Airlines Belgium? Message 8 de 8 · 6 946 affichages · Partager merci de votre réponse... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |