Jusparlott · 15 juillet 2019 à 10:10 5 messages · 2 participants · 467 affichages | | | | 15 juillet 2019 à 10:10 Message 1 de 5 · 467 affichages · Partager Bonjour je souhaite faire 1 diner croisiere a Dubai. Est ce que c est mieux sur le creek ou la marina ? En boutre ou bateau de verre? Quelles compagnies nous conseillez vous qualitatif? | | | Carole, Sans aucun doute sur la creek ! c'est magnifique ! Je vous conseille le Boutre de l'hotel Radisson à mon avis le meilleur. Aussi, faites attention, certains de ces boutres bon marché, ont une nourriture et une hygiène discutable.. en été il fait très chaud et vous devez rester dedans malheureusement ! Bon voyage ! Jack | | | Bonjour Jack Merci de votre réponse Donc vous pensez que vers le 3 octobre nous ne pourrons pas profiter convenablement de la vue et que nous serons obligatoirement à l intérieur ? Où est ce que je peux réserver le bourre du Radisson? Cordialement | | | Carole, inutile de réserver en octobre il y a de la place il fait encore chaud, il y a moins de monde.. c’est votre choix pour rester sur le pont (35 c) bonne croisière... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |