Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Friahmed · 11 novembre 2005 à 0:05 10 messages · 5 participants · 3 450 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 0:05 Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 1 de 10 · 3 439 affichages · Partager salut à tous notre école se situe au milieu rural (au maroc) ou le manque d'infrastructures (electricité, eau, toilettes; clotures....) de matériels didactiques d'une part d'autre part la pauvreté....sont des facteurs qui agissent directement sur le rendement et le taux de la scolrisation :nous cherchons une association ou des hommes de charité pouvant contribuer à l'amélioration des conditions d'apprentissage, et merci d'avance de votre illustration consernant le sujet. | | | À: Friahmed · 11 décembre 2005 à 17:15 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 2 de 10 · 3 268 affichages · Partager bonjour, je m appelle Aurelie, j ai 20ans je viens de lire votre annonce je ne peux malheureusement pas vous apportez d aide financiere cependant je peux essayer de vous envoyez des livres (scolaire ou non)ou d autre founitures suivant vos besoins et je peux aussi venir vous aider si vous en avez besoin j attend votre reponse A bientot | | | À: Aurel01 · 12 décembre 2005 à 3:32 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 3 de 10 · 3 245 affichages · Partager bonjour je vous remercie de votre intention à devenir notre partenaire à encourager la scolarisation des nécéssiteux.notre adresse est comme suit : école al-mafatih commune oued jemaa cercle de tissa délégation de TAOUNATE MAROC. | | | À: Friahmed · 12 décembre 2005 à 11:22 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 4 de 10 · 3 239 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre reponse j aimerai savoir quels sont vos besoins en priorites afin de ne pas vous envoyer des choses ki serai "inutiles" (livres de contes pour enfants, stylo, cahiers...) a bientot | | | À: Friahmed · 12 décembre 2005 à 17:33 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 5 de 10 · 3 231 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Ouarzazate avec un ami à partir du 4 janvier, nous comptons passer dans plusieurs villages pour découvrir votre beau pays et apporter un peu d'aide aux enfants en leur donnant du matériel scolaire. Nous serions ravis de pouvoir vous rendre visite. Dans quelle région êtes vous exactement? Cloé | | | À: Cloé23 · 13 décembre 2005 à 1:57 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 6 de 10 · 3 219 affichages · Partager bonjour je vous remercie d'abord de votre intention. soyez les bienvenus je suis à FES presque au nord du maroc (ville touristique) et apres et on ira tous ensemble à l'ecole qui est loin de fes de 50 km vers le nord:direction -TAOUNATE; AL HOCEIMA-) quand vous prendrez votre dicision de venir nous voir je vous enverrai mon numéro de telephone afin que je puisse vous acceuillir au bon moment. à bientot et merci encore.
petite ville | | | À: Aurel01 · 13 décembre 2005 à 2:08 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 7 de 10 · 3 217 affichages · Partager bonjour je vous remercie et je vous informe qu'on a besion des fournitures scolaires (cartables, cahiers, stylos.....des petits livres pour les enfants du primaire (français fondamental)..... je ne peux vous demander un nombre exact mais selon vos capacités...... et si vous pensiez venir au maroc soyez les bienvenu(es) et merci d'avance à bientot. | | | À: Friahmed · 15 décembre 2005 à 16:53 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 8 de 10 · 3 185 affichages · Partager Salam halikoum,
Je m'apelle Samira je suis étudiante en BTS à Paris je suis née en France et je suis marocaine. J'organise des voyage humanitaires pour distribuer des fournitures scolaires au Maroc. Nous avons déja un projet pour le mois d'Avril pour la ville de Zaouite nouacer à coté de Chichaoua c'est sur la route d' Agadir! Mais je vous promet d'essayer de faire tout mon possible pour monter un projet pour votre école au mois de Juillet si nous avons les fonds nécessaire. Pour cela il me faudrait la ville ou se situe votre école et le nombre d'enfant préciser moi aussi l'age des enfants.Vous pouvez me répondre a l'adresse ci dessous merci et bonne continuation à vous.
labhalla.samira@voila.fr
Cordialement. | | | À: Friahmed · 9 avril 2006 à 15:14 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 9 de 10 · 2 915 affichages · Partager cher monsieur,
je serais heureux de pouvoir vous aider dans le domaine qui est le votre. Je suis educateur pour adolescent et je voudrais organsier un voyage pour l'année prochaine. A cette efet je serais heureux de collaborer avec vous sur un projet qui auraits pour but l'installation ou la livraison de materielles scolaire ou autres produits que vous aurez besoin. Nous aurons un an pour trouver et monter le projet avec vous dans les moindres details et en même temps faire un peu de tourisme dans le même cadre. Inchallah a trè bientot. Mohamed | | | À: Moboulakdour · 12 avril 2006 à 16:36 Re: Directeur d'école au Maroc cherche des associations ou des hommes de charité Message 10 de 10 · 2 886 affichages · Partager salut cher mohamed merci d'avance d'avoir l'intention d'aider et d'encourager les enfants à se scolariser. nous avons besion des fournitures scolaire, du materiel de l'informatique. notre ecole se situe au nord du maroc entre la ville de fes et de taounate (dans le secteur rural -debut de la chaine du rif-). nous cherchons des partenariats avec des associations et nous comptons sur votre aide. et à bintot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |