700, c'est impossible, c'est supérieur à la largeur de la péninsule à ce niveau. C'est 350 à 400. Achète-toi une carte routière si tu comptes louer une voiture. J'ai trouvé ça sur le net : www.malaysiasite.nl/distance.htm
Oui c'est ce que je vais faire de toute facon, mais j'essaye de prevoir a peu pres mon circuit. Je voulais surtout voir si je pouvais faire ce trajet direct ou si j'etais obligée de faire un stop au milieu.
Pas de Problème en une journée, d'autant que le réseau routier est de bonne qualité. J'ai traversé la péninsule Penang/Kota Bahru en bus et nous avons mis 7 heures.
En fait tes deux estimations, je pense, doivent correspondre a deux routes... celles par le nord et celle qui traverse le pays en deux par son centre...
Je désirerais savoir le temps qu' il faut pour aller de Johor Barhu en Malaisie au sud de Singapour afin de prendre le bateau pour aller sur l' île de Bintan??? Merci à l' avance!!
Emoran · 19 octobre 2019 à 10:05 · 2 participants · 1 058 affichages
Je sais que les bus sont confortables et peu chers en Malaisie, mais je recherche éventuellement des tarifs de taxi longue distance. J'ai demandé un devis à une compagnie de taxi basée sur Malacca et ils me demandent entre RM 700 et RM 950 pour un Toyota...
Dubasty · 6 juillet 2017 à 9:53 · 4 participants · 1 572 affichages
Nous partons en famille à 5 la semaine prochaine en Malaisie (15 j péninsule et 15 j Bornéo Sarawak). Le circuit est bouclé mais je m'interroge sur les liaisons internes. Nous devons aller de Malacca aux Cameron Highlands. Existe t-il des bus directs...
Nous arrivons en juillet à Kuala Lumpur International et souhaitons prendre dans la foulée si possible un vol pour Kuching avec Air Asia: les terminaux sont-ils distants, y a-t-il une navette, et le cas échéant quel est le délai d'acheminement, et où...
M'appretant à sejourner en Malaisie du 06 au 25 avril et après de multiples recherches j'ai l'impression que pour certains transferts il est plus facile de louer un taxi longue distance que de prendre le bus ou le train.Je souhaite notamment effectuer...