Québécois46 · 1 septembre 2006 à 13:57 5 messages · 3 participants · 6 423 affichages | | | | Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle distance il y a entre l'hotel Anse des Rochers et le village de Saint-francois? et entre l'hotel et la Pointe des Chateaux? (est-ce facilement et rapidement accessible en vélo?) Merci de partager vos expérience avec moi a ce sujet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle distance il y a entre l'hotel Anse des Rochers et le village de Saint-francois? et entre l'hotel et la Pointe des Chateaux? (est-ce facilement et rapidement accessible en vélo?) Merci de partager vos expérience avec moi a ce sujet.
 Bonjour
Si tu as la patience d'attendre demain je te donnerai les exactes indications car je vais cet apres midi faire avec mon compagnon "Gosier- La Pointe des Chateaux " en vélos. Je te prendrai les distances si tu veux, et je te dirais ce que je pense de la piste cyclable qui est en place. Pour l'accessibilité si tu parle de l'effort ca va dans cette partie de l'ile. Je pratique aussi en Basse-Terre, là c'est plus corsé. A demain ou a lundi alors je mettrais mes conclusions sur ce forum. Bye bye | | | Merci bcp de ta gentillesse, J'attends de tes nouvelles sur ce sujet Merci encore | | | Bonjour, j'attends toujours tes recommendations sur la piste cyclable. Ca m'aiderais grandement de savoir les distances et le niveau de difficulté. Merci de ta réponse | | | Bonjour, Ca dépend de l'hotel mais pour aller dans le centre du bourg compte 12 à 15 minutes et la route qui mene à la pointe des chateaux et à 5 minutes au maximum du centre. C'est facile de si rendre des hotels la route est plate pas de dificulté à part la chaleur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |