bonjour
je n'ai pas séjourné mais seulement visité l es chambres d'un camping - ne me rappelle plus le nom mais je pense qu'il dépend d'une auberge peut etre lamrani d'ailleurs
de toute facon pas de souci il y a beaucoup d'hebergements
les campings des gorges sont sympa en choisir un ombragé et plusieurs sont avec piscine
sinon nous avions séjourné dans la
kasbah tamorithe site exceptionnel on y accède par petit pont de bois piscine etc
mais j'hésite à la recommander car nous avions eu quelques soucis d'hygiène (- puces dans les lits) accueil limite
pour être passé récemment dans les gorges et avoir discuté avec des personnes qui tiennent le resto la vallée ils auraient enfin trouvé un gérant qui "tienne la route" et tout serait rentré dans l'ordre
mais pour te dire malgré ces soucis nous étions tout de même restés 2 nuits tellement la vue est sympa depuis l'auberge
sinon pour
ait ben haddou je vois des conseils pour la defat kasbah
nous n'avions pas apprécié du tout cette halte - dîner vraiment limite, bruit toute la nuit, jus d'orange en boîte pour le petit déj harcèlement autour piscine pour avoir des cigarettes etc la liste est longue c'est vraiment rare que je ne sois pas satisfaite mais là.......
Les proprios étaient absents parait il (juillet ils sont en vacances) et dans ce cas là les souris dansent.........
J'avais choisi cette auberge uniquement pour la piscine et par rapport à la période (été) mais regretté car d'habitude nous allons à l'auberge ayouze vraiment sans souci dîner et accueil excellents pas cher mais pas de piscine - par contre peu de chambre 5 doncil vaut mieux réserver ou tél ils ne demandent pas d'acompte
par contre vous pouvez toujours dans ce cas vous baignez dans la piscine auprès du site - un peu cher l'entrée je ne me souviens pas exactement -
voilà quelques rens
bonne prépa de voyage