Juliefleurie · 7 décembre 2005 à 12:45 4 messages · 3 participants · 2 171 affichages | | | | Bonjour!!! Je dors le 9 dans le monteverde et prend l'avion le 10 à 15:00. Combien de temps dois-je prévoir de route d'après-vous?
Merci! Julie | | | Les trajets de bus entre les deux disent 4 h 30, je n'en prévoirais donc pas moins. En considérant qu'il faut encore remettre la voiture de location et qu'il faut arriver à l'avance à l'aéroport, disons que vous feriez mieux de partir tôt. Et ça n'inclut pas les pépins et contretemps éventuels. Il me semble que c'est calculé un peu serré, mais j'espère pour vous que tout se passera bien. | | | Un gros merci pour ta réponse... ca confirme ce que je pensais... je vais partit très tôt le matin!! Merci!! | | | Le bus part de 6 h 30 a Monteverde et devrait passer pres de l'aeroport (arret a Alajuela, ou sur l'autoroute) vers 10 h 30 ou 11 h. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |