Distillerie El-Kelaa M'Gouna (Maroc) ROB000013 · 9 avril 2012 à 14:54 2 messages · 2 participants · 3 145 affichages | | | | 9 avril 2012 à 14:54 Distillerie El-Kelaa M'Gouna ( Maroc) Message 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse internet ou les coordonnées de l'usine qui distille de la rose et produit l'eau de rose et d'autres produits cosmétiques à El-Kelaa M'Gouna svp car j'aimerais connaître leurs produits et m'en faire livre en France
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ROB000013 · 9 avril 2012 à 15:48 Re: Distillerie El-Kelaa M'Gouna ( Maroc) Message 2 de 2 · 3 122 affichages · Partager Il y a plusieurs distilleries à Kelaa M'Gouna. L'une d'entre elles, Rosargane, a un magasin déjà ouvert en France. En cherchant son nom sur Google tu trouveras ses coordonnées et ça te coutera moins cher que de commander au Maroc (les frais de livraisons par la poste sont assez élevés) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |