Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Together57 · 8 mars 2020 à 20:11 9 messages · 4 participants · 6 678 affichages | | | | 8 mars 2020 à 20:11 Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 1 de 9 · 6 678 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir dans quels genres de commerce je pourrais acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc...C'est pour mon appareil respiratoire CPAP...Merci! | | | À: Together57 · 8 mars 2020 à 20:32 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 2 de 9 · 6 672 affichages · Partager Chez les vendeurs des pièces auto. On le trouve probablement dans les grandes surface /rayon auto. Marjane, Carrefour ou Bricorama. | | | À: Olivard · 9 mars 2020 à 10:51 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 3 de 9 · 6 639 affichages · Partager Pratiquement dans toutes les stations de carburant. | | | À: Ajft · 9 mars 2020 à 12:02 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 4 de 9 · 6 626 affichages · Partager Pratiquement dans toutes les stations de carburant.
Oui, absolument. Les anciennes génération de batteries auto nécessitent une entretient régulière. On rajoute un petit chouïa d’eau vu la température élevée du pays. Il est vendu par litre (4 DH). Mais il pourrait être en 5 litres chez les grands distributeurs. | | | À: Together57 · 9 mars 2020 à 16:02 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 5 de 9 · 6 607 affichages · Partager Que de l'eau du robinet chez moi, !!!! | | | À: Lagardevicto · 9 mars 2020 à 17:43 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 6 de 9 · 6 600 affichages · Partager Que de l'eau du robinet chez moi, !!!!
Pour quel usage ? | | | À: Olivard · 9 mars 2020 à 20:07 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 7 de 9 · 6 589 affichages · Partager Masque pour apnée du sommeil. Depuis toujours eau du robinet. Un petit coup de vinaigre blanc tous les ?? ans et ça roule. Aucune observation du technicien qui vient faire le contrôle épisodiquement | | | À: Lagardevicto · 9 mars 2020 à 23:03 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 8 de 9 · 6 578 affichages · Partager Merci pour l’info...
Masque pour apnée du sommeil. Depuis toujours eau du robinet. Un petit coup de vinaigre blanc tous les ?? ans et ça roule. Aucune observation du technicien qui vient faire le contrôle épisodiquement | | | À: Olivard · 10 mars 2020 à 14:13 Re: Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc Message 9 de 9 · 6 568 affichages · Partager Appareil pour apnée du sommeil... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |