Trantoulade · 9 décembre 2016 à 17:22 6 messages · 2 participants · 1 182 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 17:22 Distributeurs automatiques au Nicaragua Message 1 de 6 · 1 182 affichages · Partager Bonsoir Nous serons au Nicaragua du 8/02 au 8/03 Peut on retirer des sommes assez importantes aux distributeurs automatiques de billets pour éviter les petits retraits qui multiplient les commissions. Existe t'il des distributeurs à San Juan d'El Norte ? Merci d'avance pour ces précieux renseignements | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il y a beaucoup de distributeurs (ATM). Il est possible de retirer à chaque fois un maximum de 700 dollars et une somme en Cordobas que tu peux déterminer. Jusqu'à 8000, ça fonctionne sans problème, mais peut-être que le maximum peut changer selon la banque. Je ne sais pas s'il y a des distributeurs à San Juan del Norte. Je me renseigne,
Philippe | | | Bonsoir Merci, si j'ai bien compris, ça veut dire que l'on peut changer plus de 600€ en dollars et au moins 270€ en Cordobas. Merci de confirmer | | | Bonjour,
Je n'ai pas fait la conversion exacte, mais c'est à peu près ça. Il semble qu'il y ait une banque Lafise-Bancentro à San Juan del Norte.
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |