Laptitmarie · 22 juillet 2005 à 10:18 · 3 participants · 2 537 affichages
Nombre d'entre vous avez sans doute déjà reçu cette lettre envoyée le lendemain du premier attentat à Londres. Me sentant concernée (malgré nos convictions et pensées, nous faisons partie de " l'axe du bien ") et ayant été fortement touchée par ce message...