Dix-huit d'heures d'escale à Singapour: que faire? KarineFD · 25 mars 2008 à 11:02 3 messages · 3 participants · 3 350 affichages | | | | 25 mars 2008 à 11:02 Dix-huit d'heures d'escale à Singapour: que faire? Message 1 de 3 · 3 346 affichages · Partager BOnjour je viennes de recevoir un message de la compagnie aérienne avec laquelle je pars a bangkok et mon escale durera 18 heures au lieu de 3heure donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à cette question.
Si tu avais 12 heures à passer à singapore (de jour): Que ferais-tu pour t'impregner de cette ville en si peux de temps!
merci encore
karine | | | À: KarineFD · 25 mars 2008 à 11:59 Re: Dix-huit d'heures d'escale à Singapour: que faire? Message 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager Au moins une ballade dans le quartier indien et le quartier malais a cote, aussi a Chinatown. Le jardin botanique aussi est gratuit et reposant. Si c'est le soir, tu peux considerer la visite nocturne du zoo. | | | À: KarineFD · 27 mars 2008 à 14:15 Re: Dix-huit d'heures d'escale à Singapour: que faire? Message 3 de 3 · 3 247 affichages · Partager Hello,
en vrac, voilà ce que je conseillerais pour avoir un aperçu : Orchard Road Chinatown Little India Arab Street (quartier malais) Esplanade ( Singapore river) / Boat Quay / Clarke Quay
Tout n'est pas faisable en une journée (quoique...), mais ça te donne des idées... N'oublie pas de prendre une carte (tu pourras en touver à l'aéroport en arrivant, gratuites je crois) | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |