Sarahmichel · 12 mai 2012 à 23:07 3 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | bonjour! jai eu une réponse positive pour deux entrés en chine:on voudrait une de 10 jours à partir de HOng KOng et une autre de 20 jours de pekin à hong kong avant de reprendre l'avion pour paris! Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour mes 1à jours en Chine à partir dHOnGKONG! advices??????? merci sarah | | | deja tu pourra rester 60 jours.. 2x 30 jours! chaque entree est valable 30 jours! mais ton message n est pas tres clair...tu veux aller d'ou a ou et faire quoi? | | | oui merci je sais que je peux rester plus longtemps mais pour notre premiere entrée des amis viennent nous rejoindre à Hong Kong donc à un peu plus de 10 jours en chine schant quon arrive par Hong Kong et qu'on repart par Hong KOng ! jespere avoir était plus claire! du coup jessaye de programmer mon séjour je pensait aller dans la région vers Gullin. tu as des idées? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |