J'ai une question: La police est-elle corrompue? Arrêtent-ils les touristes au volant de voiture de location pour rien et tentent-ils de leur extorquer quelques billets?
Bonjour,
il y a eu un sacré coup de ménage de fait, depuis plusieurs années. Aujourd'hui, les "tentatives " de corruption sont vraiment rares ; et quand il y en a, il suffit de rester ferme : demandez la preuve de votre faute.
En contre partie, soyez respectueux du code de la route. Notamment sur les limitations de vitesse, et les interdictions de dépasser (panneau, mais aussi ligne blanche au sol). Ce sont les 2 grands classiques.
Pour info : si vous faites un excès de vitesse, et que vous êtes verbalisé, sachez que c'est moitié prix si vous payez tout de suite. De mémoire : 350 dh au lieu de 700 dh.
La jupe est autorisée au volant, même pour les hommes

.
Murielle