Dix jours de pluie au Panama en décembre Laurendeaufr · 19 avril 2009 à 0:11 8 messages · 5 participants · 3 348 affichages | | | | 19 avril 2009 à 0:11 Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 1 de 8 · 3 337 affichages · Partager J'ai lu qu'il y avait 10 jours de pluie en décembre au panama, est-ce que c'est des jours complets de pluie ou bien des averses, suivies de soleil? | | | Bonjours tu sais c est difficile de prévoir d'une année sur l'autre en principe les mois de pluie sont Octobre et Novembre, Décembre est le début de la saison sèche effectivement tu peux avoir de la pluie mais sûrement pas toute la journée en ce moment il devrait pleuvoir et pas une goutte, soleil et forte chaleur + de 35° | | | À: Liniaz · 20 avril 2009 à 21:47 Re: Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 3 de 8 · 3 271 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à ma question, c'est gentil! | | | Eh ben moi entre decembre et janvier sur 1 mois et demi j ai eu 40 jours de pluie sans interruption C etait genial...... | | | À: Bonaire66 · 21 août 2009 à 16:49 Re: Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 5 de 8 · 2 852 affichages · Partager Euh, tu étais où ???
l'année passée, après les fortes pluies (historiquement exceptionelles) de novembre, tout c'est arrêté le premier décembre. Il a du pleuvoir 10 jours à Boquete entre décembre et avril...et Boquete est une zone dite "mouillée"... | | | À: Caglio · 22 août 2009 à 18:29 Re: Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 6 de 8 · 2 831 affichages · Partager Bocas del toro un vrai desastre........mais apres tout il y en a qui aime... | | | À: Bonaire66 · 15 septembre 2009 à 0:24 Re: Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 7 de 8 · 2 726 affichages · Partager T'étais bien sur que tu étais au Panama ???????????? ou plutôt en Inde pendant la mousson ? ou dans tes rêves ?? | | | À: France1 · 15 septembre 2009 à 14:27 Re: Dix jours de pluie au Panama en décembre Message 8 de 8 · 2 708 affichages · Partager  Eh ben oui c est ca Bocas del toro...j ai du annuler les charters les eaux etaient boueuses infectes et des tas de trucs flottaient le bateau empestait l humidite et le moisi et nos touristes st restes a l hotel...Pour clore le tout les bouches d egout se st envolees avec les pluies diluviennes et je suis tombee ds une jusqu au cuisse ce qui ma valu une superbe entorse recuperee de peu par mon mari.....eh ben oui c etait pas la mousson et c etait comme......mais vs etes pas obliges de me croire | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |