GérardM78 · 29 septembre 2025 à 20:53 6 messages · 5 participants · 538 affichages | | | | 29 septembre 2025 à 20:53 Djerba en solo pour une femme Message 1 de 6 · 538 affichages · Partager Bonsoir, Après avoir entendu beaucoup sur Djerba et, les GO en clubs notamment, est-ce risqué de se rendre sur l'île pour une jeune, jolie néo-retraitée, seule ? Merci par avance. | | | À: GérardM78 · 30 septembre 2025 à 11:29 Re: Djerba en solo pour une femme Message 2 de 6 · 521 affichages · Partager bonjour aucun problème. Le principal c'est d'éviter les tenues provocantes. | | | À: Mathews · 30 septembre 2025 à 12:13 Re: Djerba en solo pour une femme Message 3 de 6 · 514 affichages · Partager Merci, pour cette réponse !
Et, je note qu'elle devra ne pas trop exposer ses charmes comme elle a l'habitude de faire... Notamment, une magnifique poitrine. Evidemment, il ne faut pas non plus trop tenter, où que ce soit. | | | À: GérardM78 · 30 septembre 2025 à 12:48 Re: Djerba en solo pour une femme Message 4 de 6 · 506 affichages · Partager Bonjour Je pourrais mieux vous répondre si vous m’envoyez en mp de ladite personne 😂
Plus sérieusement, à djerba, ils sont plutôt lourdaux mais pas vraiment méchants Un conseil, ne leur donnez pas votre 06 sinon ils deviennent infernaux...
C’est pas moi qui le dit mais ma chérie qui a accompagné une amie (une fois mais pas deux) 🤪 | | | À: GérardM78 · 17 octobre 2025 à 18:23 Re: Djerba en solo pour une femme Message 5 de 6 · 405 affichages · Partager vous n'avez pas a vous inquiétez, au contraire vous seriez bien accueillie. les gens sont bien sympas et surtout très polis. bon séjour chère dame  .. | | | À: GérardM78 · 19 décembre 2025 à 10:00 Re: Djerba en solo pour une femme Message 6 de 6 · 262 affichages · Partager Bonjour Gérard,
Finalement, comment cela s'est-il passé pour votre femme ?
J'envisage de partir deux semaines seule en Tunisie (je ne suis pas retraitée).
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |