Yanemo · 24 septembre 2009 à 13:43 7 messages · 4 participants · 3 181 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 13:43 Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 1 de 7 · 3 178 affichages · Partager je pars a djerba du 4 au 25 octobre j envisage 1 excursion a tunis en autobus mais je n arrive pas a trouver le prix en plus est t il facile de trouver a se loger pour 1 nuit ou 2 pas trop cher a tunis? yanemo.
, | | | À: Yanemo · 24 septembre 2009 à 14:15 Re: Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 2 de 7 · 3 176 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des lignes d'autobus quotidiennes qui partent de djerba (midoun ou houmet souk), au matin et même le soir. Le prix est de 15 euros approximativement. Pour les jôtels, pas de souci tunis est pleins d'hôtel de toute catégorie et pour toute les bourses.
Cordialement, | | | À: Mono75 · 24 septembre 2009 à 15:29 Re: Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 3 de 7 · 3 160 affichages · Partager merci cela me permets de prevoir mon budget car je n avais aucune idee de prix | | | À: Yanemo · 24 septembre 2009 à 17:14 Re: Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 4 de 7 · 3 152 affichages · Partager Pour ce qui est d'un endroit pour dormir as tu essayé le couchsurfing : www.couchsurfing.org/mapsurf.html le principe est sympa quand tu voyages dans le monde, tu peux trouver un canapé pour passer la nuit.... le site est bien fait sur les propositions des personnes, tu peux faire des rencontres sympa... (il y a eu un envoyé spécial sur france 2 récemment) n'hésite pas à nous raconter ce que tu as fini par trouver... bon séjour
Sinon, tu peux toujours aller jusqu'à Gabès en bus puis prendre le train (une première classe n'est pas onéreux)jusqu'à Tunis. www.sncft.com.tn/ | | | À: Yanemo · 31 octobre 2009 à 16:49 Re: Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 5 de 7 · 2 679 affichages · Partager Bonjour, je te conseille d'avoir 2 jours complets sur Tunis. Le moyen le moins cher est le car mais aussi le plus fatiguant. Le mieux est de combiné avec le train comme on te l'a déjà conseillé. Il existe aussi la formule de l'avion! Tu peux franchement aller à l'hôtel DIPLOMAT pour 30 € la nuit (5étoiles) qui est très luxueux et reposant ; à réserver avec le site ebookers. | | | merci a tous (prives ou publics) pour vos conseils. Au final il faisait tres beau a djerba si bien que je n ai pas fait d escursion a tunis.Ma principale activite a ete la baignade mais je prend note pour la prochaine fois car je compte bien y retourner et comme je loue de particulier a particulier je vais essayer de bien m organiser.Pour info le mois d octobre point de vue temps a djerba GENIAL (du 4 au 25 du moins)a plus | | | À: Yanemo · 31 octobre 2009 à 20:29 Re: Prix pour faire une excursion seule de Djerba à Tunis? Message 7 de 7 · 2 667 affichages · Partager Je me suis un peu gourrée dans les dates et voilà que tu es déjà revenue. Ben, ce sera comme tu le dis pour un prochain voyage.... SI tu vas à Tunis et si tu aimes visiter (car pas de bain là-bas....) ne rate pas le Bardo et surtout carthage mais c'est très grand..... J'ai tout fait sous la pluie mais heureuse toujours et toujours de découvrir..... Je suis d'accord avec toi pour dire que les hammams populaires sont mieux que ceux "touristiques" qui coutent chers et ne valent rien à rien. A bientôt si tu veux parler voyage!!!! tout m'intéresse.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |