SALUT !!
Rien a voir avec le chlymlblic mais ??
Ancien de Djbouti et de l'ilot du Héron (1966-67) bidasse mécano sur blindés (3eme echelon) !!
J'avais entendu dire par un ingenieur de
Bordeaux que l'ilot du héron était devenu un hopital !! Et OH !! joie d'aprendre que c'est toujours un coin à bidasse !! la plongée, les bancs de coraux, les poissons multicolores, les canons et blindés qui rouillent sous l'eau !!! je croyais bien que tous ça avait disparu !! le ou les quartiers chauds ! Ambouli !! etc..
Je suis sur Toy série 6, également tes mésaventures ou aventures à travers ton bon vieux Toy 61 !! je constate donc que maintenant tu as donc toutes tes piéces auto !! et que tu es sur le (presque) départ, pour un retour en
France !!
Pour ton trajet de retour il te faux chercher sur les voyages qui sont en cours ou qui sont fini de courte date !! car ça bouge pas mal (surtout chez toi) !! pour l'
Egypte et Libye !! il te faudras avoir le visa depuis
Djibouti !! il y a du monde qui se casse le nez pour franchir également le Soudan !! voyage en avion pour aller chercher le visa aux capitales de ces pays depuis l'
Ethiopie !! ça fait cher le tampon !! + le carnet de douane + les :ETC........ Je ne cherche pas à te décourager, bien au contraire !! mais l'épreuve est rude !!
Je cherche !! et si je te trouve quelque chose de bien ?? je te l'envois !!
Cordialement
PAPY