Une semaine à Djibouti en 4X4 en janvier 2011 Reydan · 2 octobre 2010 à 13:13 3 messages · 3 participants · 3 519 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 13:13 Une semaine à Djibouti en 4X4 en janvier 2011 Message 1 de 3 · 3 513 affichages · Partager Bonjour,
Je désire me rendre une semaine entre Noël et début janvier àu Djibouti, mon idée première, prendre un vol et louer sur place un 4x4 se débrouiller pour visiter le pays et se loger... est-ce facile, réalisable. Nous sommes 2 personnes. Merci pour vos lumières. Reydan | | | À: Reydan · 2 octobre 2010 à 17:38 Re: Une semaine à Djibouti en 4X4 en janvier 2011 Message 2 de 3 · 3 498 affichages · Partager SALUT !!
Nous nous y partons pour Novembre 2010 (2 semaines) 1ére semaine = plongée sous marine 2ème semaine = location de véhicule (4X4) pour visite du pays Passez en MP pour tout autre question (si besoin)
Cordialement de PAPY | | | À: Reydan · 8 octobre 2010 à 12:35 Re: Une semaine à Djibouti en 4X4 en janvier 2011 Message 3 de 3 · 3 449 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous pouvez organiser votre voyage sur place.les 4x4 equipes camping ne sont pas nombreux mais les distances sont courtes. pour ma part je pense qu'un rayonnement au depart de djibouti est preferable en louant les services d'un taxi de brousse en location a la journee, ne pas hesiter a couper le prix demande de moitie et payer une partie au depart et le reste a la fin du voyage. il ya deux excursions le lac abbe et le lac assarl l'orthographe n'est pas sur, je conseille une ballade en bateau dans les iles muscha et maskali avec une plongee qui vous laissera des souvenirs pour le vie. cordialement Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |