Marguerite2 · 8 novembre 2012 à 8:12 27 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | À: Marguerite2 · 11 novembre 2012 à 3:55 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager Je viens de refaire les calculs sur le site. En effet, les $204 sont ce que vous devez pour continuer votre registration jusqu'en Aout 2013. Le site permet de calculer ce que vous devez. J'avais mal lu et je croyais avoir compris que vous étiez deja en regle. | | | À: Kristen1 · 11 novembre 2012 à 4:21 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager tu as ete ou sur le site du dmv ? moi j ai été sur licence registration mais il n'indique aucune date en tout cas je suis contente parce que je pense que je peux me mettre en PNO vu que je ne conduirais pas sur les routes americaines et ca me permet de ne pas etre en defaut par rapport au smog que je ne peux pas faire ici. | | | À: Kristen1 · 11 novembre 2012 à 4:40 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager ok merci pour vos precieux renseignements (a tous les 2) je suis soulagée je vais pouvoir me mettre en regle par le biais du PNO meme si j ai pas le smog et expliquer cette date d'expiration sur mon title aux douanes ! nous habitons en guadeloupe une jolie ile des caraibes je me ferais un plaisir de vous y recevoir a notre retour a partir d aout 2013 si le coeur vous en dit (vols a partir de miami) pour vous rendre la pareille ! n'hesitez pas vous pouvez pas savoir comme je suis contente (j ai bien cru que notre voyage allait s'arreter au panama !!!)
celine | | | À: Kristen1 · 11 novembre 2012 à 4:45 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager merci non on prend en general une assurance qui est souvent obligatoire a l'entrée du pays et valable uniquement sur le pays. ce n'est pas trop cher mais ca vous couvre au minimun surtout pour les degats qu'on pourrait faire aux autres. tu es francaise pour parler aussi bien le francais ? | | | À: Marguerite2 · 11 novembre 2012 à 8:55 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Merci, c'est gentil. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre périble. Faites moi savoir si vous allez bien reussir à quitter le Panama AVEC la voiture  Kristen (franco-americaine) | | | À: Kristen1 · 13 novembre 2012 à 7:30 Re: Information sur le DMV (vignette) en Californie Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager on vous tiendras au courant avec plaisir ! merci encore pour vos precieux renseignements. et qui c'est peut etre un jour en guadeloupe... ou aillleurs !
celine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |