|  |  |
 | | | | Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Wolflarsen · 13 septembre 2013 à 9:16 · Une photo 60 messages · 9 participants · 6 191 affichages | | | | À: Naps · 17 février 2014 à 20:12 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 863 affichages · Partager c'est quand les élections ?? | | | À: Mohamma2 · 17 février 2014 à 20:20 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 860 affichages · Partager En avril, et joko est quasi sur d'etre elu. Il a endormi tout le monde, y compris ma poupoune et sa mere. A moi il m'a pas endormi et il est pas pret de le faire mais bon, je suis un bule et je comprends rien aux affaires du pays... Me dis pas que tu vas reveniren Indo juste pour voter:-) | | | À: Naps · 17 février 2014 à 20:35 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager alors y'aura pas de sport si c'est joué d'avance !! à mon avis c'est un brave type (déjà à la base c'est un fan de HEAVY METAL... C'est autre chose que d'être fan de Carla Bruni) mais y'a toute une grosse machinerie derrière lui et contre laquelle il ne pourra pas aller... | | | À: Mohamma2 · 17 février 2014 à 20:52 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager Ouah j'y crois pas, il t'a endormi toi aussi!;-) Comme disait Wolf, joko c'est l'obama indo, une baudruche qui va tres vite se degonfler, ou une belle boite vide... En tout cas il aura pas ma voix, moi je reste avec wiranto, il a une tete sympa et l'autre jour il a fait une pub habille en karateka. Et puis s'il est elu je serai interesse de savoir comment ca va se passer au niveau international vu qu'il est recherche pour crimes de guerre et ne peut pas sortir du pays. | | | À: Naps · 18 février 2014 à 7:44 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 839 affichages · Partager tu as le droit de vote en Indo Naps ??? Qu'ils commencent par nous accorder un permis de travail ces grosses enflures !! C'est facile de pousser les gars comme toi et moi à la clandestinité pour mieux nous tomber dessus après...  Ah dommage qu'ils n'aient pas abordé ça hier soir dans le reportage ! | | | À: Mohamma2 · 18 février 2014 à 11:56 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager Bien sur que j'ai pas le droit de la vote, et tu le sais. Tu sais aussi que c'est un pays qui a des lois anti etrangers qui releguent la famille le pen au rang de travailleurs humanitaires. Le permis de travail c'est possible, mais c'est tres cher et il est hors de question que je paye. Ceci dit, avec une femme locale y a moyen de tirer son epingle du jeu... | | | À: Naps · 18 février 2014 à 12:33 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 827 affichages · Partager oui, mais c'est toujours du contournement de contournement et tu peux toujours avoir des ennuis à n'importe quel moment...  Je serais peut-être encore là-bas sinon... | | | À: Mohamma2 · 18 février 2014 à 12:50 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 825 affichages · Partager Boah chais pas, mais je vais tenter le coup en tout cas. Si je me fais choper tu viendras m'apporter des oranges... | | | À: Naps · 18 février 2014 à 23:57 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 815 affichages · Partager Bonsoir, Je me suis toujours demander pourquoi les italiens avaient des doubles passeports, alors qu'ils parlaient à peine la langue ???? Pratique un passeport indo, non ? @+ | | | À: Wolflarsen · 19 février 2014 à 14:53 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 796 affichages · Partager Hello, ...pour tout les gens désireux de voir cet (excellent) film, il sera diffusé en France (et en Allemagne) le mardi 18 mars à 23h30 sur Arte.
Venez nombreux devant votre télé ! | | | À: Jostretto · 19 février 2014 à 18:59 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 784 affichages · Partager Ah les ritals, ils sont malins ceux-la, des la seconde generation on peut plus les differencier des francais de souche, je te parle en connaissance de cause car du cote de mon pere on est de la-bas. Passeport indo? En tant qu'etranger il est pas possible de se faire naturaliser, l'Indo c'est pas la France et comme dit plus haut les lois qu'ils ont sur l'immigration sont quasi fascistes, meme pas les le pen ont ose en proposer de similaires en France, c'est dire... | | | À: Naps · 19 février 2014 à 20:38 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 779 affichages · Partager Le passeport indo Je l'ai eu entre les mains, le passeport italien était à côté d'ailleurs; Cet Italien achetait des villas et des terres, d'ailleurs nous nous sommes parlé un moment. Les négociations étaient d'ailleurs assez âpres Il était marié avec une indonésienne........ Notre ami, indo a été surpris lorsque je lui ai parlé du passeport mais pas plus que ça !!!!!! du vécu | | | À: Naps · 19 février 2014 à 21:31 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 775 affichages · Partager Si je me souviens bien d'une discussion que j'avais eu il y a quelque temps l'entraineur de l'équipe Indonésienne de foot est un Australien qui a eu la nationalité Indo. En theorie pour le commun des mortels, les gars comme nous quoi, c'est injouable mais pour ça comme pour tout le reste j'imagine qu'il suffit d'avoir les bonnes connections et tout devient tellement plus simple. jostretto: Tu m'étonne qu'il était pas si étonné ton pote, quand on voit les passe droit dont jouit l'élite du pays les Indos plus rien ne les étonne concernant ce genre de choses. Ceci dit ton Italien si ça se trouve il a tous les fonctionnaires de son coin qui viennent quotidiennement sonner à sa porte "Mister il y a encore un soucis pour tes papiers il faut 10 millions pour régulariser ta situation". On n'a rien sans rien | | | À: Naps · 19 février 2014 à 23:31 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 768 affichages · Partager vous êtes de quel coin? le sud ? | | | À: Jostretto · 20 février 2014 à 17:52 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 755 affichages · Partager Je veux bien te croire pour le coup des passeports, mais officiellement la langue est un impératif pour être naturalisé !! N'était-ce pas un faux ? Ou alors il y a de la grosse corruption dans l'air mais pour le coup on ne parle pas de quelques centaines d'euros mais de grosses grosses sommes ! Car oui, tout s'achète là-bas mais pas à n'importe quel prix ! | | | À: Dennis · 20 février 2014 à 17:53 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 754 affichages · Partager Hello,..pour tout les gens désireux de voir cet (excellent) film, il sera diffusé en France (et en Allemagne) le mardi 18 mars à 23h30 sur Arte.
Venez nombreux devant votre télé !
Merci pour l'info !!!!!!! | | | À: Mékong · 20 février 2014 à 21:03 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 747 affichages · Partager "vous êtes de quel coin? le sud ? "
Ouais, la Sicile pour etre exact, ou un terrone comme on dit la-bas. Ceci dit pas la peine de me vouvoyer maintenant que tu sais que je suis un compatriote;-) Je suis tres fier de voir que meme en Indonesie les ritals arrivent a gratter le passeport, y a pas, sont experts dans la combinazione! Enfin comme dit Wolf pour le commun des mortels comme nous c'est pas la meme, quoique pour etre franc meme s'ils me le donnaient je crois pas que je le voudrais leur passeport. Je pense pas que je pourrai jamais me sentir indonesien, et meme pas j'ai envie d'essayer, et puis passer ma vie dans un pays raciste et fasciste non, merci... | | | À: Naps · 24 février 2014 à 19:33 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 712 affichages · Partager Et pendant ce temps-là, les persécutions continuent. Fait-divers qui en dit long : www.merdeka.com/...orang-diperiksa.html Je résume pour ceux qui n'entravent que t'chi à l'Indo : Semarang. Un vieil homme, un ancien du Parti communiste indonésien est très malade. Ses vieux amis, octogénaires, lui rendent visite (il y aussi un allemand, l'histoire ne dit pas ce qu'il fait là). Deux singes du FPI (les barbus) viennent jouer les cow-boys, rentrent dans la maison du monsieur, chassent tout le monde et appellent la police. Les visiteurs se retrouvent au poste où l'on assure qu'ils y sont interrogés de façon intensive  Bienvenue à Moustache land | | | À: Mohamma2 · 25 février 2014 à 7:49 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 696 affichages · Partager ho lalalalalalala. Afligeant. Le pire c'est les commentaires à part quelques uns qui raisonnent, quelques autres qui disent qu'à leur age on devrait les laisser tranquilles, la plus grosse partie se réjouit de voir le FPI les protéger de la menace communiste latente. A ce stade de lavage de cerveau dur d'etre optimiste. Je me demande si j'ai envie de revenir quand je lit des choses pareilles. Ca me fait penser que je crois qu'on avait pas précisé sur ce post que les enfants de communistes encore à l'heure actuelle ne bénéficient pas des même droits que les autres citoyens, interdiction de faire une carrière militaire, discrimination à l'embauche etc... | | | À: Wolflarsen · 25 février 2014 à 16:03 Re: Documentaire Indonésie: Jagal The act of killing Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 683 affichages · Partager salut
consternant! et que ce soit ces fanatiques du FPI qui fassent leur loi est encore plus révoltant... Merci du lien, je vais le faire suivre | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |